vendredi 13 mai 2016

CITROËN FRANCE LANCE ‘CITROËN ELECTRIC STORE’, SON NOUVEAU SITE E-COMMERCE 100 % ELECTRIQUE !

Citroën France lance Citroën Electric Store, un tout nouveau site e-commerce dédié à la vente et à la réservation en ligne de véhicules électriques. À cette occasion, Citroën propose, jusqu’au 30 juin, sa citadine C-ZERO à partir de 109 € par mois en Location Longue Durée ou à partir de 11 655 € au comptant.   

Après Citroën CarStore qui propose désormais la réservation en ligne, Citroën France enrichit son offre avec un nouveau site e-commerce dédié à la vente de véhicules électriques : 
Outre la possibilité de réserver son véhicule directement en ligne par carte bancaire (réservation pendant 7 jours via le versement d’un acompte de 500€), Citroën Electric Store propose aux internautes de : 
  • configurer son véhicule, 
  • être rappelé par un point de vente pour obtenir des informations ou finaliser sa réservation, 
  • obtenir un accord de principe dans le cas du choix d’une offre de Location Longue Durée.  
Autre atout de Citroën Electric Store : la garantie d’une livraison du véhicule sous 20 jours à compter de la date de la commande.  

Alors que les immatriculations de Citroën C-ZERO ont plus que quadruplé en France depuis le début de l’année  (par rapport aux 4 premiers mois 2015), la Marque va encore plus loin en proposant via ce site, jusqu’à la fin juin,  sa citadine 100 % électrique à partir de 109 € par mois en Location Longue Durée ou à partir de 11 655 € au comptant (après déduction des bonus écologique et super bonus sous condition de reprise d’un véhicule particulier diesel immatriculé avant le 01/01/2006).   

La Marque Citroën Citroën est une marque automobile internationale au cœur de l’offre généraliste. Génératrice d’optimisme depuis 1919, la Marque se distingue par sa créativité et son audace. Des valeurs qu’elle met au service du bien-être de ses clients, en apportant des réponses nouvelles aux questions de chaque époque. Aujourd’hui, Citroën se réinvente avec des modèles qui concentrent leur valeur sur le design, le confort et l’intelligence technologique, mais aussi avec une expérience client fluide et transparente, à l’image de son site d’avis en ligne Citroën Advisor. Citroën, c’est 10 000 points de vente et après-vente dans plus de 90 pays et près d’1,2 million de véhicules vendus en 2015. C’est aussi 8 titres de champion du monde des constructeurs en WRC et, en 2015, un 2ème titre consécutif de champion du monde des constructeurs en WTCC.   
Enregistrer un commentaire