

A l’occasion de l’Innovation Day, Gilles Le Borgne déclare : « Ces nouvelles générations de technologies hybrides et électriques viendront compléter l’offre de motorisations thermiques. Le Groupe PSA proposera ainsi à chacun de ses clients une gamme diversifiée de technologies pour répondre à tous leurs besoins de mobilité. Cette approche ingénieuse illustre bien les engagements du Groupe vers des solutions durables et mondiales qui nous permettront de répondre au défi de la transition énergétique.»
La plateforme EMP2 « Efficient Modular Platform », dédiée aux modèles compacts et premium, a été lancée en 2013 avec les nouveaux Citroën C4 Picasso et Peugeot 308, puis en Chine en 2014.
A partir de 2019, sa conception ingénieuse permettra de déployer les premiers modèles hybrides essence rechargeables dotés des meilleures prestations d’hybridation :
Sept véhicules hybrides rechargeables seront progressivement lancés de 2019 à 2021.
A partir de 2019, sa conception ingénieuse permettra de déployer les premiers modèles hybrides essence rechargeables dotés des meilleures prestations d’hybridation :
- des modèles SUV et CUV avec une motricité électrique performante 4x4
- une autonomie de 60 km en mode électrique
- une habitabilité généreuse et sans compromis (passagers et coffre)
- une consommation en rupture en ville (40% de gain de consommation par rapport à un modèle thermique pur)
Sept véhicules hybrides rechargeables seront progressivement lancés de 2019 à 2021.
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