Afin de répondre à l'afflux incroyable de réservations, 325.000 la première semaine, Elon Musk se voit confronté à un énorme problème de réorganisation de la production qui devrait être multipliée par 5 !
Avec un rythme de 2000 exemplaires de la modèle 3 par semaine à la fin du premier semestre 2016 il compte passer en fin du premier semestre 2017, à 100.000 exemplaires (...ou 200.000 ???). Il reconnait que l'objectif de 500.000 voitures en fin 2018 sera difficile à atteindre, mais Tesla va investir pour s'en approcher le plus possible et attend une mobilisation de tous, envisageant des sanctions internes et externes s'il n'est pas atteint.
" Nous avons besoin de maintenir tous les pieds sur le gril; Tesla est bien décidé à devenir le meilleur constructeur sur Terre, affirme-t-il, en suggérant aux meilleurs sous-traitants du monde de se joindre à l'entreprise. "
Pour mieux souligner le niveau de ses préoccupations Elon Musk précise que son bureau est en fin de la ligne de production et qu'il y a installé un sac de couchage !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire