lundi 4 avril 2016

Avec ELECTRIZEN, professionnel, particuliers faites savoir que l'on peut recharger sa voiture chez vous !

Cliquez sur l'image
En partenariat avec Electrizen, Le VE je le veux, au service de la mobilité ZEN, vous propose de participer à la découverte de ce nouveau service et de le faire connaitre. Que vous soyiez particulier , hébergeur, restaurateur ou proposiez une activité et un service pendant lequel votre hôte peut recharger son VE, faites le savoir en vous inscrivant sur la plateforme. 




Une plateforme à suivre et à partager....

C’est dans la région Aquitaine que ce projet a vu le jour en 2015. Notre volonté de connecter les personnes possédant des voitures électriques est née en regardant un reportage à la télévision. Dans celui-ci on pouvait y voir un propriétaire racontant son désarroi quant au fait de ne pouvoir recharger sa voiture qu’il venait d’acquérir, uniquement dans les villes ainsi que chez lui. La plate-forme Electrizen est la suite logique à cela : Permettre aux propriétaires de voiture électrique de recharger chez des particuliers.
 Ainsi quels avantages un utilisateur de bornes électriques trouve-t-il en utilisant Electrizen ? 
Elecrizen - Blog
Il n’y a plus à aller chercher des bornes publiques qui ne sont pas toujours à proximité de votre trajet. Vous programmez vous même, et en accord avec le particulier, vos heures de recharge. Ainsi vous êtes sûr d’avoir une borne réservée. Laissez votre voiture en toute sécurité chez un particulier et enfin rencontrer des gens qui comme vous partagent la passion de l’électrique.
Recevez chez vous avec une simple prise électrique 230V ou à l’aide d’une WallBox (accélérateur de recharge). Le site permet auxparticuliers de fixer un prix pour la prestation (recharge + place occupée par le véhicule) ou de laisser gratuite sa recharge. Néanmoins il est important de se souvenir que le prix moyen d’une recharge de 0 à 100% est d’environ 2,50€ en électricité. Vous pouvez d’ores et déjà réagir sur le Forum dans l’onglet «Actus».

Enregistrer un commentaire