mercredi 13 avril 2016

Partenariat entre la Compagnie Nationale du Rhône (CNR) et Nissan en faveur d’une mobilité électrique véritablement durable


Dans le cadre d’un partenariat entre la Compagnie Nationale du Rhône (CNR) et Nissan en faveur d’une mobilité électrique véritablement durable, Enalp propose aux clients possesseurs de véhicule électrique Nissan (Move in Pure®), une offre de fourniture d’énergie verte.



Cette offre est valable sur tout le territoire national quel que soit votre lieu de résidence.

·         Choisissez une électricité d'origine 100% renouvelable

Avec l’offre Move in Pure®, vous avez la possibilité d’opter pour une énergie propre et durable au quotidien, qui couvre non seulement les besoins de recharge de votre véhicule électrique mais aussi les besoins pour l’ensemble de votre domicile. 

·         Caractéristiques de l’offre

Electricité produite à partir de sources d’origine hydraulique, certifiée 100% renouvelable par l’organisme européen indépendant TÜV SÜD
- Qualité et continuité de fourniture garanties
- Aucun changement, aucune nouvelle installation
- Le contrat Move in Pure® a une durée déterminée de 12 mois. Vous pouvez résilier votre contrat à tout moment sans frais

·         Faites un geste pour l'environnement et le bien-être des générations futures

Dans le cadre de l’offre Move in Pure®, pour chaque MWh consommé    ENALP s’engage à employer 6,7 € pour alimenter et gérer le fonds Noé. Ce dernier est destiné à financer la recherche, le développement et la construction de nouveaux moyens de production d’énergie renouvelable dont notamment l’éolien et le solaire.  Le fonds Noé contribue ainsi au développement et à la promotion des énergies renouvelables nécessaires au déploiement à grande échelle de la mobilité électrique durable. 


·      ENALP : Innovation et proximité
Créée en 2006, Enalp est née du partenariat entre des Entreprises Locales de Distribution (ELD), la Compagnie Nationale du Rhône et Electrabel France, puis GDF SUEZ. Initié, côté ELD, par Energie et Services de Seyssel, la Régie d'Electricité de Thônes, la Régie d'Electricité de Vinay et la Régie Electrique des Houches, Enalp a consolidé fin 2012 ce pôle avec l'entrée de 17 autres ELD* de Savoie, Isère, Ain et Drôme. Grâce à la complémentarité de ses associés, Enalp bénéficie d'une expertise complète en production, acheminement et commercialisation.
Enalp vous assure savoir-faire et fiabilité dans le respect de l'environnement et vous garantit un suivi personnalisé de votre contrat.

Enregistrer un commentaire