vendredi 12 janvier 2018

Soutenons le challenge des 'Gazelles du Pays d’Aix' : Effectuer, en 15 jours, à bord de leur Crossover 100% électrique le rallye de 2 500 kms en utilisant comme seules énergies, l’énergie solaire et éolienne.

« Entrez avec nous dans l’aventure de la 1ère catégorie électrique de l’histoire du 28 ° Rallye Aïcha des Gazelles du Maroc… »
Depuis 27 ans, le rallye Aïcha des Gazelles du Maroc - du 16 au 31 Mars 2018 - est une course d’orientation, sans GPS dans le désert marocain, 100% féminine 100% hors-piste.

En 2018, une nouvelle catégorie de véhicules 100 % électrique 100% E- Gazelles.

Nous : SEUL équipage 100% autonome (nous rechargerons les batteries de notre véhicule grâce aux énergies naturelles) Mode « ZÉRO EMISSION » 

« La réussite c’est l’addition des talents… »
Ensemble, aidez-nous à relever ce défi.

Notre challenge :  Effectuer à bord de notre Crossover 100% électrique chaque étape du rallye et parcourir durant 15 jours 2 500 kms en utilisant comme seules énergies, l’énergie solaire et éolienne.

Pour y parvenir, nous avons besoin de matériels spécifiques, de partenaires techniques, mais aussi de vous !
« Une aventure comme celle-ci n’a pas de prix mais elle a un coût… »
Faites partie de l’aventure !

Soutenez notre projet éco responsable et soyons ensemble en 2018, les auteurs du 1er véhicule électrique 100% autonome engagé dans l’histoire du Rallye des Gazelles.

L’engagement de nos fonds propres, le soutien matériel de nos partenaires et votre participation, nous permettrons d’atteindre la ligne de départ…
« Vous nous aidez…on vous verra »
Prenons le départ ensemble…Devenons partenaire,

Associez votre établissement à un projet atypique et unique.
Nous vous remercions pour votre éventuel soutien.👈


Alexandra & Elisabeth

TEAM 500 « Les Gazelles su Pays d’Aix »

Suivez- nous sur Facebook : https://facebook.com/team500.sve/
Enregistrer un commentaire