mercredi 24 janvier 2018

What Car? Cinquième titre pour Renault ZOE

Renault ZOE ajoute un nouveau titre à son palmarès en se distinguant pour la cinquième année consécutive aux What Car? awards. ZOE, équipée de la batterie Z.E. 40 et du moteur Q90, a remporté la catégorie ‘Meilleure Voiture Electrique de moins de £20,000’. La batterie Z.E. 40 embarque une capacité d’énergie quasiment doublée par rapport à la précédente et permet à ZOE d’offrir une autonomie de 300 km en usage réel à un prix abordable.
Steve Huntingford, rédacteur de What Car? commente :
Renault ZOE représente une étape clé pour surmonter l’anxiété des conducteurs liée à l’autonomie. Au Royaume-Uni, c’est le seul véhicule électrique à un prix accessible, capable d’aller au-delà des 300 km en usage réel. L’autonomie a connu une augmentation spectaculaire, mais pas le prix! Renault a conservé tous les atouts déjà existants de la ZOE : sa praticité et sa tenue de route soignée. L'ajout de prestations de confort et d'info-divertissement ainsi qu'une recharge rapide, à ce prix, font de la Renault ZOE un véhicule polyvalent vraiment exceptionnel.
ZOE est le véhicule électrique le plus vendu en Europe pour la troisième année. Ses ventes ne cessent d’augmenter avec 31 300 exemplaires commercialisés en 2017, soit 44% d’augmentation par rapport à l’année précédente.
Enregistrer un commentaire