jeudi 8 décembre 2016

Renault France lance ses premiers Concept stores sur l’électrique dans les centres commerciaux et invite le public à vivre une ZE EXPERIENCE.

Du  jeudi 8 décembre 2016 au dimanche 19 Février 2017, Renault  lance « Z.E. EXPERIENCE» : un dispositif innovant, qui prend la forme de deux concept stores à So Ouest à Levallois Perret et aux Espaces Fenouillet à Toulouse.

Une opération qui permet au constructeur de sortir des sentiers battus en délocalisant ses concessions afin d’aller toucher et surprendre une cible premium et branchée, peu habituée des showrooms.
Un concept store, aux contours bleu néon, qui déplace l’espace de vente de véhicule au cœur d’un lieu apprécié par les potentiels acheteurs.
Z.E. EXPERIENCE est conçue autour d’un parcours client unique qui permet de faire vivre des expériences inédites autour du véhicule électrique et surtout d’en comprendre les bénéfices, de façon ludique et interactive. Découvrez ainsi :

  • Un accueil très surprenant par le robot Pepper : la mascotte du dispositif, pour amuser petits & grands.
  • Un voyage avec ZOE en réalité virtuelle équipé de lunettes 360°, pour mettre en avant les possibilités offertes par la nouvelle autonomie de 400km NEDC de la Nouvelle Renault ZOE.
  • Un Bras Robot Car Scan qui « radiographie » le véhicule pour découvrir toutes ses innovations technologiques et ses points forts.
  • Une « Mute Room », où chacun peut profiter des applications de services de la gamme Z.E et d’un moment « zéro emission sonore », au cœur de l’agitation ambiante.
  • Des jeux interactifs pour remporter des cadeaux Z.E.
  • Et surtout, des essais véhicules de la nouvelle Renault ZOE et trouver ou retrouver le plaisir de conduire, en électrique !


Pour vivre Z.E. EXPERIENCE, rendez-vous du 8 décembre au 19 Février
                       SO OUEST – Levallois Perret
                                  Niveau RDC 
                              Porte Parc Alsace
               ESPACES FENOUILLET - Toulouse
                      Entrée Cinéma Kinépolis

Déjà leader des ventes et pionnier de la mobilité 100 % électrique en Europe, Renault accélère dans l’innovation et le déploiement de sa stratégie Z.E. Zéro Émission*.
Grâce à la nouvelle batterie Z.E. 40, Renault offre à ZOE une autonomie record de 400 km NEDC (300 km en usage réel urbain et péri-urbain), soit un doublement depuis son lancement.
La nouvelle autonomie de ZOE est la plus large pour un véhicule 100 % électrique grand public.
Véhicule électrique le plus vendu en Europe, ZOE constitue déjà une véritable alternative à un modèle thermique, notamment au regard des distances quotidiennes parcourues par les automobilistes. 
Avec la nouvelle batterie, Renault lève les derniers freins psychologiques au passage à l’électromobilité, autorisant des trajets plus longs, et donc des usages de plus en plus diversifiés. Le conducteur ne se soucie plus de la recharge. Partir en week-end en ZOE devient désormais possible.

* Zéro émission à l’usage : ni émissions CO ni polluants atmosphériques réglementés lors de la conduite, conformément au cycle d’homologation NEDC, hors pièces d’usure.
Enregistrer un commentaire