mardi 14 juin 2016

Après la Silicon Valley, Renault poursuit sa stratégie d’innovation en créant un Open Innovation Lab en Israël. Il est destiné à promouvoir le véhicule électrique et favoriser la créativité autour de la mobilité de demain.


L’Alliance a sélectionné Israël qui se situe dans le top 5 des écosystèmes favorables pour les start-up, et qui incluent notamment des structures de recherche universitaires tout aussi reconnues. L’Open Innovation Lab a été inauguré à Tel-Aviv, en Israël. Ce lieu de créativité s’installe au cœur de la Porter School of Environmental Studies, célèbre University de technologie de Tel-Aviv. 
Le Lab œuvrera sur les thématiques du véhicule électrique, de l’après-vente et de la cyber securité. La création d’Open Innovation Labs fait partie de la culture et de la stratégie d’innovation de L’Alliance Renault-Nissan. Ce laboratoire d’innovation est le fruit de la collaboration entre Renault, dans le cadre de l’Alliance Renault-Nissan, Carasso Motors (importateur Renault en Israël) et The Institute of Innovation in Transportation de Tel-Aviv.

Enregistrer un commentaire