vendredi 18 mai 2018

Nissan lance son programme Energy Solar pour réduire jusqu’à 66% sa facture d’énergie


  • Dès aujourd’hui, les clients peuvent souscrire au programme Nissan Energy Solar, sur le marché britannique. 
  • Solution tout-en-un combinant énergie solaire et stockage d’énergie.
  • Au Royaume-Uni, les clients peuvent économiser jusqu’à 66% sur leur facture d’énergie.
  • L’accès aux énergies renouvelables est simplifié et plus abordable.
  • Les clients peuvent opter pour différentes configurations selon leurs besoins sur le site ici.
  • Un exemple supplémentaire d’application de la vision Nissan Intelligent Mobility qui transforme la manière dont les véhicules sont conduits, motorisés et intégrés à la société.
Nissan annonce aujourd’hui la commercialisation de son système de stockage d’énergie domestique intégré Nissan Energy Solar. Les clients au Royaume-Uni pourront désormais piloter la production, le stockage et la consommation d’énergie de leur habitation, grâce à l’utilisation de panneaux solaires, d’une unité de stockage xStorage Home et d’un système de gestion de l’énergie domestique. 

Ce système dispose d’avantages considérables :
  • réduction jusqu’à 66% de la facture d’énergie domestique*,
  • une plus grande indépendance vis-à-vis du réseau national et des fournisseurs d’électricité,
  • la possibilité de produire, de stocker et donc de gérer la consommation d’énergie du foyer, quelle que soit la météo, et permettre de charger les véhicules Nissan 100% électriques.
Gareth Dunsmore, Electric Vehicle Director, Nissan Europe, a annoncé cette nouvelle étape clé devant une audience de représentants influents de l’industrie automobile et devant les actionnaires de la marque :  
 « Nissan Energy Solar est un système complet permettant de produire, de gérer et de stocker l’énergie domestique. Il permet aux propriétaires de réaliser des économies significatives sur leurs factures d’électricité et de devenir acteurs du développement durable. Plus de 88 000 personnes au Royaume-Uni ont déjà recours à des panneaux solaires. Cette solution tout-en-un est une nouvelle opportunité de faire croître fortement le nombre d’utilisateurs sur les prochaines années. »

Une gamme flexible et complète de solutions solaires 
L’offre de solutions Nissan Energy Solar propose une grande flexibilité, que le client recherche un système solaire complet et de stockage complètement intégré ou seulement certains composants du système, individuellement.
Les systèmes de stockage d’énergie Nissan reposent sur l’utilisation des batteries de véhicules Nissan 100% électriques, qu’elles soient neuves ou reconditionnées. Ce système offre une seconde vie aux batteries pour un avenir plus durable.

La nouvelle solution Nissan Energy Solar inclut également un système de gestion de l’énergie domestique qui permet aux clients de contrôler quand et comment ils consomment leur électricité. Le système réduit de manière significative l’empreinte carbone et les coûts énergétiques, grâce à l’automatisation des flux d’énergie qui favorisent la production d’énergie solaire et d’optimisent la capacité de stockage de la batterie.

Tarification 
Les solutions Nissan Energy Solar débutent à partir de 3 881£** (soit environ 4 445€***)
Pour plus d’informations sur le système Nissan Energy Solar ou pour obtenir un devis, rendez-vous sur : Nissan Energy Solar

* Estimation pour une famille vivant dans le sud-est du Royaume-Uni, passant en moyenne une demi-journée à la maison et avec une consommation d’électricité annuelle de 4 500kWh, une fois que des panneaux solaires de 4 kWh et une unité de stockage d’énergie de 6 kWh sont installés.
** Inclus six panneaux solaires, le système de gestion de l’énergie domestique et l’installation. TVA locale.
*** Avec un taux de change EUR/GBP = 1,1454

À propos de Nissan en Europe

Avec l’une des plus fortes implantations sur le continent de tous les constructeurs étrangers, Nissan emploie plus de 17 000 personnes en Europe à travers ses centres locaux de design, R&D, production, logistique, ainsi que ses activités commerciales et ses opérations de marketing. L'an dernier, l'entreprise a produit dans ses usines au Royaume-Uni, en Espagne et en Russie, plus de 640 000 véhicules dont des crossovers primés, des utilitaires, et la Nissan LEAF, véhicule 100% électrique le plus vendu au monde. La vision Intelligent Mobility de Nissan est conçue pour guider la technologie et le développement produit de la marque. Cette approche à 360° du futur de la mobilité permettra d’engager d’importantes actions concernant la façon dont les véhicules seront alimentés, conduits et intégrés à la société. Nissan ambitionne de devenir la marque asiatique la plus attractive en Europe.

A propos de Nissan France
Filiale à 100% de Nissan Europe, Nissan France gère la distribution des véhicules Nissan en France depuis 1972.
La large gamme de véhicules proposée par Nissan en France va des crossovers – dont la marque est pionnière – aux citadines, en passant par les véhicules utilitaires ou la supercar GT-R. Les crossovers QASHQAI et JUKE sont les best-sellers de la marque. Nissan est également leader mondial et européen du marché des véhicules 100% électriques avec la berline LEAF et le fourgon compact e-NV200. Nissan participe enfin au développement de la mobilité 100% électrique via l’installation du premier réseau de bornes de recharge rapide en France et en Europe. Depuis 2017, la MICRA, la citadine emblématique de Nissan, est fabriquée en France.
Avec sa Nouvelle Promesse Client, Nissan souhaite faire évoluer l'expérience client. Le client est ainsi placé au centre des initiatives de la marque, côté vente mais également après-vente.
En France, Nissan a commercialisé en 2017 plus de 81 603 véhicules soit une part de marché de 3.2%.


Enregistrer un commentaire