mercredi 28 mars 2018

NanoFlowcell: «Notre technologie est maintenant prête pour le marché»


Zürich, mars 2018 - La société de recherche et développement nanoFlowcell Holdings et ses investisseurs ont convenu du plan d'étape de la société pour les cinq prochaines années. L'élément central du plan est d'atteindre un statut de maturité de marché pour la technologie nanoFlowcell. Le plan d'étape pour les cinq prochaines années vise à démontrer aux parties intéressées dans le secteur industriel la production à grande échelle de la technologie de membrane nanoFlowcell et les électrolytes bi-ion. Pour ce faire, nanoFlowcell Holdings planifie la construction d'un centre d'innovation mondialement unique appelé QUANT-City. 


Les projets clés du plan d'étape de nanoFlowcell Holdings sont:

  • Construire une usine de production de la Flow Cell et des électrolytes Bi-ION
  • Construire une usine de production pilote pour les véhicules électriques basse tension QUANT
  • Construire un laboratoire d'innovation pour cartographier le processus de création de valeur de la recherche d'applications au développement d'applications
  • Flottation boursière de nanoFlowcell Holdings
Nunzio La Vecchia, directeur de la technologie de nanoFlowcell Holdings Ltd, explique: «Au cours des derniers mois, nous avons réussi à faire une démonstration impressionnante de la fonctionnalité de notre technologie nanoFlowcell à l'aide de nos véhicules d'essai QUANTiNO 48VOLT et QUANT 48VOLT. Cependant, nous devons encore prouver que notre système nanoFlowcell est également adapté à la production en série. Nous pouvons et allons le faire. " 
Production bi-ION 

La Vecchia poursuit: «Nous travaillons depuis quelque temps sur le développement d'un système de production de masse pour nos électrolytes bi-ion, ayant longtemps été capable de produire les électrolytes en laboratoire. Nous avons maintenant développé avec succès un processus de production qui facilitera la production des électrolytes à l'échelle industrielle. En fin de compte, le succès du marché de notre technologie en dépendra.

L'objectif de l'entreprise est de travailler avec des partenaires pour construire une installation pilote qui permette des normes de production et de qualité reproductibles. Il servira à démontrer la production à l'échelle industrielle de bi-ION et à servir de modèle pour les installations de production bi-ion qui seront construites à l'échelle internationale. Les premières étapes de planification anticipent la production quotidienne de deux millions de litres de liquide électrolyte bi-ion, ce qui équivaut actuellement à 1,2 MW d'énergie. La production peut ensuite être étendue au besoin pour couvrir les besoins régionaux en bi-ion pour les consommateurs mobiles (véhicules électriques nanoFlowcell) et stationnaires (générateurs, approvisionnement énergétique hors réseau).  

En ce qui concerne les applications terrestres, il existe des projets de stations nanoFlowcell stationnaires (sur une échelle de mégawatts) alimentées de manière durable et compatible avec l'environnement par bi-ion. C'est là que La Vecchia voit un potentiel de développement important pour son entreprise d'offrir la location d'énergie grâce à l'approvisionnement en énergie des centrales nanoFlowcell. La mise en place d'un réseau d'assurance énergie permet de proposer aux partenaires de location une assurance contre les pannes d'énergie. Il s'agit d'un concept entièrement nouveau sur le marché de l'énergie et tout à fait conforme à la pensée novatrice de l'entreprise. 

Production de QUANT 48VOLT et QUANTiNO 48VOLT

Le marketing axé sur les applications de la technologie d'entraînement basse tension nanoFlowcell 48VOLT se fera dans un premier temps grâce à l'exploitation d'une flotte internationale de véhicules QUANT 48VOLT et QUANTiNO 48VOLT. Pour y parvenir, l'entreprise établit une production à faible volume sur une base CKD (knock-down complète). La production «Série zéro» fait partie du processus visant à développer davantage les processus de logistique et de qualité ainsi que les méthodes de production en série pour les véhicules électriques à pile à flux. Le développement de la production et l'exploitation de la flotte d'essais QUANT seront gérés avec des partenaires internationaux. Des commandes anticipées d'environ 25 000 véhicules QUANTiNO 48VOLT et 500 QUANT 48VOLT ont déjà été passées. 

nanoFlowcell Holdings poursuivra également l'homologation mondiale de ses modèles QUANT afin d'offrir des licences technologiques à l'international. 

Laboratoires d'innovation 

Une autre composante du centre d'innovation est la création d'un laboratoire d'innovation dans lequel le développement, la production et l'utilisation de nouvelles applications de cellules d'écoulement peuvent être simulés et testés. Cela facilitera la reproduction de toute la chaîne de valeur de la technologie nanoFlowcell pour les différents secteurs industriels. Les laboratoires d'innovation comme celui-ci répondront aux demandes régionales d'applications de cellules d'écoulement ou effectueront des recherches et des développements axés sur l'industrie. nanoFlowcell Holdings voit un énorme potentiel pour la Flow Cell, non seulement comme fournisseur d'énergie pour les voitures électriques, mais aussi pour les véhicules ferroviaires, comme sources secondaires d'énergie pour les avions et les navires et comme vecteurs énergétiques stationnaires ou hors réseau. aux bâtiments et aux installations industrielles. 

QUANT-City
La production de la cellule nanoFlow (la Flow Cell elle-même, y compris la membrane), la production de bi-ion, la production d'applications et les Innovation Labs seront intégrés dans une seule installation. Connu en interne sous le nom de QUANT-City, il servira également de projet pilote pour reproduire la vaste gamme de services nécessaires - de la gestion complète de l'approvisionnement et de l'élimination, aux services logistiques, à l'ingénierie et à la gestion des installations. L'expérience de ce projet, de la planification à l'exploitation de QUANT-City, aidera à le développer et à le mettre en œuvre en tant qu'installation plug &play pour d'autres sites internationaux. 

Flottaison boursière

En ce qui concerne une éventuelle introduction en bourse, La Veccia a déclaré: "Nos plans dans le passé prévoyaient déjà l'introduction en bourse de nanoFlowcell Holdings comme option possible pour le développement de nanoFlowcell. Nous avons dû reporter cette date car nos investisseurs nous ont d'abord demandé de développer des processus standardisés pour la production industrielle de nos électrolytes. Ceci est essentiel pour le succès du marché de la technologie nanoFlowcell et, en fin de compte, pour notre entreprise. Le processus de production en série de bi-ION a maintenant été développé, ce qui signifie qu'une installation correspondante peut être construite. Il n'y a maintenant plus rien pour entraver le succès du marché de la nanoFlowcell. "

nanoFlowcell Holdings anticipe, et a intégré dans son plan de développement d'entreprise, les conséquences possibles résultant d'une introduction en bourse, notamment en ce qui concerne la sécurisation de ses droits de propriété intellectuelle. En outre, une capitalisation boursière plus large permettrait également de rehausser le profil de la technologie nanoFlowcell et de renforcer la réputation de l'entreprise et de sa technologie. La Veccia souligne que l'introduction en bourse n'est pas le résultat d'une nécessité financière, car l'activité opérationnelle de la société de recherche et de développement est financièrement assurée pour plusieurs années à venir. Cela comprend également des investissements dans le projet pilote QUANT-City, que nanoFlowcell Holdings est en mesure de mettre en œuvre sans emprunter. nanoFlowcell Holdings opère actuellement sans dette. 

nanoFlowcell Holdings Ltdest une société de recherche et développement innovante opérant dans le domaine de la technologie des cellules à circulation et de ses applications. Outre le développement de prototypes de véhicules électriques sous la marque QUANT, la société mène également des recherches sur les possibilités d'application mobile et stationnaire de la technologie nanoFlowcell® dans d'autres secteurs et industries. 

nanoFlowcell® est la marque de produits utilisée par nanoFlowcell Holdings Ltd pour sa technologie énergétique basée sur des cellules à écoulement. Pour stocker et convertir l'énergie, la nanoFlowcell® nécessite uniquement un liquide électrolyte non toxique, ininflammable et produit de manière durable, développé par la société et connu sous le nom de marque bi-ION.Une Flow Cell nanoFlowcell® n'est pas chargée comme les batteries conventionnelles dans les stations de recharge électrique, mais est remplacée par bi-ION. Semblable aux véhicules avec des moteurs à combustion interne, la taille du réservoir est évolutive et détermine finalement l'énergie disponible. 
Sous la marque QUANT , nanoFlowcell Holdings Ltd développe des prototypes de véhicules destinés à tester les technologies des cellules à circulation nanoFlowcell® 48VOLT. Au cours des derniers mois, la société a démontré le potentiel d'un véhicule électrique alimenté par nanoFlowcell®, principalement avec son QUANTiNO 48VOLTtechnology showcase, une voiture de sport de taille moyenne homologuée pour la route avec entraînement basse tension nanoFlowcell® 48VOLT qui permet une autonomie de plus de 1 000 kilomètres uniquement avec une puissance électrique de 200 km / h et une accélération de zéro à 100 km / h inférieur à cinq secondes. 
En bref, QUANT alimenté par nanoFlowcell® est synonyme de mobilité électrique respectueuse de l'environnement et durable sans compromettre le confort, la sécurité inhérente, la performance ou le coût. 
Pour plus d'informations sur nanoFlowcell Holdings Ltd, la technologie nanoFlowcell® ou les vitrines technologiques QUANT, visitez www.nanoflowcell.com . 
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