mardi 18 avril 2017

VW présente l'ID CROZZ au salon de Shangaï

L' ID CROZZ, ce nouveau concept car 100% électrique de Volkswagen proposerait une autonomie de 500 km, 4 roues motrices et un mode de pilotage automatique. Mise en production en 2020.

Le CROZZ ID a été conçu en tant que sportive zéro-émission, avec entraînement électrique à quatre roues tout aussi impressionnant en milieu urbain qu'il est sur les pistes. Le CROZZ ID délivre une puissance de 225 kW, atteint une vitesse maximale de 180 km / h et peut couvrir jusqu'à 500 km (NEDC) sur une charge de batterie. La batterie à haute performance peut être chargée à 80% de sa capacité d'énergie en 30 minutes en utilisant un système de recharge rapide (à alimentation en courant continu de 150 kW). 
La voiture concept passe en mode autonome en « ID pilote » lorsque le conducteur touche le badge VW sur le volant pendant trois secondes. Tous les instruments du véhicules concept et ses systèmes de contrôles sont entièrement numérique. 
Un smartphone sur roues ! L'information la plus importante est projetée dans le champ visuel par la réalité augmentée du conducteur. 
Enregistrer un commentaire