jeudi 20 avril 2017

Renault livre 10 Twizy à l’Équipe Groupama Team France, lors de la 35ème édition de la Coupe de l’America

Hamilton, Archipel des Bermudes, 20 avril 2017 – Renault remet aujourd’hui 10 Twizy à l’équipe Groupama Team France en course pour la 35ème édition de la Coupe de l’America. Cette opération marque le lancement de Renault Twizy, leader des ventes électriques d’Amérique Latine, aux Bermudes. Ces Renault Twizy sont livrés à l’Équipe Groupama Team France pour leurs déplacements entre leur logement et le site de la Coupe de l’America.
Leader mondial du véhicule zéro émission et référence de la mobilité durable à l’échelle globale, l’Alliance Renault-Nissan a vendu plus de 430 000 véhicules électriques dans le monde, dont 100 000 unités commercialisées par la marque Renault uniquement. Renault est aussi le leader du véhicule électrique en Amérique Latine, avec la gamme zéro émission la plus complète du marché. Plus de 500 unités en ont été commercialisées depuis 2012, et Renault Twizy tient la tête  du classement de la région en tant que véhicule électrique le plus vendu. La gamme Z.E.* de Renault commercialisée en Amérique Latine comprend également la berline compacte ZOE – le véhicule électrique le plus vendu en Europe – et l’utilitaire léger Kangoo Z.E, leader également dans sa catégorie.
« Renault est fier de lancer son véhicule électrique zéro émission à l’occasion de la Coupe de l’America », affirme Olivier Murguet, Directeur des Opérations Amérique. « Tout comme les magnifiques voiliers participant à la Coupe de l’America,  Renault Twizy participe à la mobilité zéro émission* ».
« Renault Twizy est facile et agréable à conduire, très sûr, totalement silencieux et sans émission à l’usage. Il dispose également de larges ouvertures qui offrent une vue imprenable sur les paysages magnifiques de l’Archipel. En synthèse, un véhicule idéal et en totale harmonie avec cadre enchanteur des Bermudes », a affirmé Juan Duque Restrepo, Directeur des Pays Importateurs de la Région Amériques.
« Renault Twizy est la meilleure alternative aux transports publics et aux scooters en libre-service, tout en offrant une mobilité indépendante, sûre et efficace lors de nos déplacements aux Bermudes. Nous sommes très fiers d’être les premiers usagers de cette solution dans l’archipel, ainsi que de promouvoir l’impact positif des véhicules électriques visant à la protection de la nature environnante », a déclaré Louis Viat, responsable de la logistique chez Groupama Team France.


* Zéro émission à l’usage : ni émissions CO2 ni polluants atmosphériques réglementés lors de la conduite, conformément au cycle d’homologation NEDC, hors pièces d’usure.
Enregistrer un commentaire