mercredi 22 mars 2017

•  KiWhi Pass® by Easytrip en version Flotte : la seule carte nationale qui facilite la vie des gestionnaires de parcs. 
•  Place à la mobilité élargie : les clients KiWhi Pass® bénéficient d’une offre associée au badge Liber-t pour accéder à toutes les autoroutes et à 350 parkings urbains. 

KiWhi Flotte : la carte nationale pour la recharge des flottes de véhicules électriques et hybrides rechargeables en entreprise 

 Easytrip, spécialisée dans les services à la mobilité routière, poursuit son déploiement dans l’électro-mobilité et a présenté sa nouvelle carte au Salon Flotauto organisé le 9 mars à La Villette. 
 Avec KiWhi Flotte, la société française compte bien conquérir une nouvelle clientèle professionnelle d’entreprises ou d’administrations à parc, qui bénéficient ainsi de nombreux avantages pour gérer leurs flottes de véhicules électriques ou hybrides rechargeables et d’un accès au plus grand réseau de bornes de recharge en France et en Europe.   
 Cette ouverture forte aux entreprises et aux organismes publics renforce la position de leader d’Easytrip sur le marché des cartes d’accès, de gestion et de paiement aux bornes de recharge.  
 Elle fait suite au marché public obtenu en 2016 par Easytrip pour équiper les flottes de tous les Ministères français : la carte KiWhi Pass® by Easytrip est l’unique solution retenue pour les flottes de véhicules électriques et hybrides rechargeables des Ministères. Elle vient aussi s’inscrire dans le cadre de la conquête de nouveaux marchés privés importants auprès de grands groupes de référence.

KiWhi Pass® by Easytrip : une version Flotte qui facilite la vie des entreprises. 

 Dans le domaine de l’électromobilité, Easytrip est reconnue pour la qualité des informations fournies, l’efficacité des services offerts et sa position de leader avec une offre unique qui a fait ses preuves depuis 2011 ; la carte KiWhi Pass® est la solution retenue par une majorité des constructeurs automobiles. Avec la carte KiWhi Flotte, Easytrip franchit une étape supplémentaire pour permettre aux entreprises et aux organismes publics de mettre en place une véritable politique d’électro-mobilité au sein de leurs flottes, en toute sérénité. 

« Easytrip a la volonté de contribuer efficacement au déploiement global de l’électro-mobilité en France et met en œuvre des services experts pour accompagner ses clients publics et privés avec des solutions surmesure. Ces nouveaux marchés sont de nature à conforter notre leadership en France mais aussi à aider au développement des réseaux de bornes de recharge via une solution interopérable. En effet, avec une seule carte nos clients peuvent se recharger en toute facilité sur des réseaux différents qu'ils soient publics ou privés, précise Claude MULLER, Directeur Général France d’Easytrip. 
La carte KiWhi Flotte offre de nombreux avantages : 
 •  Une gestion facilitée des frais professionnels : chaque véhicule de la flotte dispose de sa carte. Les cartes sont gérées simplement sur un espace en ligne offrant un paramétrage personnalisé (profils, tarifs, suivi des transactions, commande de cartes…) et la disparition totale des notes de frais au profit d’une facture unique. 
•  La gestion des datas simplifiée pour le gestionnaire : Easytrip est désormais en mesure d’adresser directement aux logiciels de gestion de flottes les données liées aux usages. 
•  Une solution clé-en-main : la carte apporte une solution simple et souple pour les salariés utilisateurs des véhicules électriques ou hybrides rechargeables disponibles sur le parc. 
•  Pas d’avance de trésorerie : la carte fonctionne en post-paiement. 
•  Une appli mobile pour un accès partout, tout le temps : l’application est utilisable sur tous les smartphones (Androïd ou Apple). 
 Pour rappel, la carte KiWhi Pass® est la seule carte de paiement du marché agréée par la Banque de France : elle n’est pas une carte privative. Grâce à son interopérabilité sur tous les réseaux, elle offre un large accès et aussi une sécurisation de tous les paiements. 

La mobilité élargie by Easytrip : la carte KiWhi Pass® est associée au badge Liber-t 

 Pour favoriser toutes les formes de mobilité et simplifier la vie des utilisateurs, Easytrip, grâce à son bouquet de services à la mobilité routière, propose une offre conjuguée entre la carte KiWhi Pass® et le badge Liber-t, qu’elle commercialisait jusqu’à présent en mode « solo ». L’offre est baptisée « Électro Pass ». 
 Les utilisateurs de véhicules électriques peuvent désormais bénéficier d’un badge Liber-t à tarif préférentiel (un an d’abonnement offert sur le badge Liber-t) pour accéder à toutes les autoroutes, à leur réseau de recharge simple ou rapide associée et aussi à près de 350 parkings urbains arborant le logo « t ».  
 Cette formule Electro Pass simplifie les informations liées aux frais de déplacement et milite pour une mobilité élargie et numérisée.  

A propos d’Easytrip France :  
Easytrip, spécialiste des services à la mobilité routière en France, conçoit et commercialise le seul bouquet de services, à destination des professionnels et des particuliers, utilisateurs de véhicules jusqu’à 3,5T.  Easytrip propose des solutions « à la carte » pour faciliter les déplacements urbains, routiers et autoroutiers et en optimiser leur gestion :  •  Carte d’accès et de paiement aux bornes de recharge : KiWhi Pass® by Easytrip ;  •  Badge Liber-t péage et parking ;  •  Cartes carburant. 
 Déjà leader dans les services à l’électromobilité avec KiWhi Pass®, Easytrip a pour projet de devenir un acteur incontournable sur le marché des services à la mobilité routière, en déployant le plus large bouquet de services générateur de valeur ajoutée et de sérénité pour les clients. 
 Easytrip est filiale du groupe Egis, un groupe international de conseil, d’ingénierie, de montage de projets, d’exploitation et de services, adossé à la Caisse des Dépôts. Easytrip est présidée par Emmanuel MICHAUX et dirigée par Claude MULLER en France. 

Données-clés Easytrip France 
2016 : 60 000 badges Liber-t utilisables sur toutes les autoroutes et dans 350 parkings en France 1 000 cartes carburant Easytrip utilisables dans 3 030 stations des réseaux Intermarché et Shell, dont  1 730 stations qualifiées « à bas prix ». 30 000 cartes KiWhi Pass® by Easytrip, avec un réseau d’acceptabilité en forte croissance en France avec 2 500 points de recharge, dont plus de 600 points de recharge rapide accessibles et en développement en Europe avec 30 000 points de charge.  La solution KiWhi Pass® est embarquée dans tous les grands projets de l’ADEME. 

Juillet 2014 : Création d’Easytrip France.  
Octobre 2015 :  Arrivée de Claude MULLER au poste de Directeur Général France. 
Mai 2016 : La carte KiWhi Flotte devient la carte officielle pour la mobilité électrique de l’État français. 
Easytrip, vainqueur du France Électrique Tour 2016, catégorie éco-conduite. 
Juin 2016 : Easytrip, “Élu Trophée de la Mobilité Durable par L’Automobile & L’Entreprise 
Janvier 2017 : l’équipe compte 25 collaborateurs. 
Enregistrer un commentaire