vendredi 31 juillet 2020

Le youtubeur Tesla Bjorn teste la toute première performance du Xpeng P7 pour atteindre l'Europe (InsideEvs)

La Xpeng P7 est la berline électrique dont tout le monde parle ces jours-ci comme une véritable alternative possible à une berline Tesla . Il venait juste d'être lancé en Chine, mais un YouTuber chanceux a réussi à en faire livrer un en Europe afin de mesurer à quel point il est bon.

Tesla Bjorn est cet homme et il dit que la voiture qu'il conduit actuellement en Norvège est en fait la seule P7 en dehors de la Chine. Comme d'habitude, il publiera plusieurs vidéos détaillant son expérience avec la voiture, et la première qu'il a choisi de publier porte sur les niveaux d'accélération et de bruit de la voiture.

La P7 Performance à traction intégrale, d'une puissance de 430 chevaux, a un temps de sprint déclaré de zéro à 100 km / h (62 mi / h) de 4,3 secondes. Cependant, Bjorn n'a pas tout à fait réussi à faire en sorte que la voiture corresponde à l'affirmation du constructeur, bien qu'elle soit arrivée à moins de deux dixièmes de sa réalisation.



Il souligne également que même avec la voiture dans son mode le plus sportif, lorsque vous écrasez la pédale d'accélérateur, la voiture accélère progressivement; ce n'est pas comme dans d'autres véhicules électriques de haute performance, comme Tesla S ou la Porsche Taycan, où vous avez l'impression d'être frappé dans le dos lorsque vous le faites soudainement au sol.

À cet égard, c'est un peu comme le Mercedes-Benz EQC , bien que dans le cas de l'EQC, l'immédiateté de la livraison de puissance change lorsque vous la mettez dans le sport. Le P7 est comme l'EQC dans un autre domaine, en termes de calme et de raffinement de la cabine que Bjorn considère comme très bons.

Il a également posté une autre vidéo qui est un long examen de conduite (43 minutes) de la voiture (la vidéo ci-dessous). Sur la base de son expérience avec la voiture, il est assez clair que la P7 est un concurrent sérieux et qu'une fois qu'elle quittera la Chine et atteindra l'Europe et les États-Unis, elle pourrait vraiment secouer le segment des berlines électriques du marché automobile.

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