mardi 26 novembre 2019

Offensive électrique de Peugeot au salon de Canton


Preuve de son engagement en Chine, PEUGEOT présente en présente en première mondiale au public de Canton son nouveeau SUV PEUGEOT e-2008 et déploie sa stratégie produit cohérente avec une transition énergéique simple, sereine et toujours empreinte de plaisir.

Le nouveau SUV PEUGEOT 2008, digne représentant de la vision de la marque d’un futur excitant, s’affirme par son design puissant et distinctif et sa technologie avancée (PEUGEOT i-Cockpit® 3D).Sa Plateforme CMP (Common Modular Platform) développée avec DONGFENG, lui procure une habitabilité optimisée et offre la liberté de choisir entre énergie thermique ou électrique.Le nouveau SUV 100% électrique PEUGEOT e-2008 renforce la gamme électrifiée de PEUGEOT en Chine, présentée à Canton. Les services BLUE CARE 2.0, annoncés à Canton, portent 8 promesses pour les clients chinois.
1. Livraison en deux heures pour l'entretien courant, aucun paiement en cas de retard.

2. Trois niveaux d'inspection qualité effectués avant restitution de la voiture, lavage gratuit.
3. Préavis envoyé au client avec accord requis pour les opération d’entretien non prévues.
4. Présentation au client des pièces de rechange remplacées.
5. Remboursement du triple de la différence, si la facture dépasse le prix forfaitaire.
6. Retour ou remplacement d’une voiture neuve dans les 7 jours, si son état est acceptable.
7. Service d’assistance 24 heures sur 24.
8. Prêt d’une voiture de remplacement si la durée de réparation excède 4 jours, en cas de problème qualité, sous réserve de couverture de la voiture par la garantie.

Du 22 novembre au 1er décembre, les visiteurs découvriront sur 1000 m2 le stand PEUGEOT (hall 5.1), dont le design est inspiré par l’engagement de la marque dans la transition énergétique. Le Lion taille XL, ambassadeur au surfaces fluides et sculptées, s’illuminera en bleu, à l’instar de la signature « Feel your heart beat ». Sur le stand, l’écran immersif de 27 mètres apportera aux visiteurs une touche supplémentaire d’émotion.

A propos de PEUGEOT
Une conduite stimulante et valorisante, un design racé, une qualité sans compromis constituent l’engagement de la marque auprès de ses clients et contribuent à l’émotion que procure chaque PEUGEOT.
Présente dans plus de 160 pays au travers de 10 000 points de vente, la marque a vendu plus de 1 740 000 véhicules en 2018.
PEUGEOT allie partout Exigence, Allure et Emotion avec l’ambition d’être la marque généraliste haut-de-gamme à vocation mondiale.

Aucun commentaire: