Yoann Nussbaumer recoit le prix des mains du vainqueur 2014. |
Le Grand Prix ID15, qui récompense l’innovation digitale de l’année, a distingué ChargeMap,
un service de géolocalisation qui recense les bornes et les points de charge pour les utilisateurs
de voitures électriques.
Petit Web, le média en ligne qui décrypte l’actualité du marketing interactif
et de l’innovation digitale, dévoile le palmarès de la 2ème édition du
Grand Prix de l’innovation Digitale, ID15, qui s’est tenu hier soir chez
Criteo.
Organisé en partenariat avec Renault, Criteo, Facebook, La Poste,
Dentsu Aegis Network, Le Figaro et M6 Publicité, ID15 récompense
l’innovation dans tous les domaines du numérique, en francophonie.
Le Grand Prix de l’Innovation Digitale repose sur deux critères : le caractère
inédit du projet et son impact actuel ou potentiel sur son marché.
La compétition, lancée en mars dernier, s’adresse aux petites et grandes
entreprises du secteur privé et public, aux agences de communication,
aux pouvoirs publics et aux start-up.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire