Le gouvernement fédéral d'Allemagne a décidé que les véhicules électriques seront particulièrement encouragés.
Ainsi, à l'avenir, par exemple, le plug-in et les voitures électriques reçoivent une plaque d'immatriculation spéciale, comme une incitation, les frais de stationnement peuvent être éliminés, couloirs de bus sont accessibles et beaucoup plus.
Enfin, la promotion spéciale de véhicules électriques a été décidé en conséquence peuvent obtenir une plaque d'immatriculation spéciale avec la lettre additionnelle "E".
Pour les véhicules électriques appropriées, qui sont immatriculés à l'étranger, le marquage est réalisé par une plaque à l'arrière du véhicule.
La nouvelle réglementation du gouvernement fédéral et la réglementation administrative permettent de considérer que la loi de l'électromobilité peut être mis en œuvre de manière cohérente. Les Etats de droit, les villes et les municipalités seront en mesure d'agir immédiatement.
Afin de promouvoir la mobilité électrique en Allemagne, il a été convenu que les voitures électriques et autres véhicules (électriques) peuvent recevoir des droits spéciaux.
Ceux-ci comprennent, par exemple:
- les autorités routières locales pour les véhicules électriques peuvent réserver un parking spécial à des stations de recharge dans les lieux publics,
- Les frais de stationnement peuvent être réduits pour les voitures électriques ou entièrement adoptées,
- Les véhicules électriques peuvent de certaines restrictions d'accès qui sont placés, par exemple, pour des raisons de protection contre le bruit et la pollution doivent être exclus,
- les véhicules électriques peuvent obtenir la possibilité de conduire dans les voies de bus.
Cependant, vous avez ici le mot «peut» accorder une attention particulière, puisque les municipalités respectives ne sont pas obligés de mettre en œuvre, mais ils peuvent décider de volontaire.
La loi de l'électromobilité est initialement limitée jusqu'en 2030
Cependant, le EmoG est limitée jusqu'au 30 Juin 2030, la politique a prévu que d'ici là les véhicules électriques seront établis sur le marché. Le gouvernement fédéral évaluera la loi de façon concomitante.
Les gaz à effet de serre doivent être réduites d'ici 2050 d'au moins 80 pour cent
Le gouvernement fédéral veut réduire les émissions de gaz à effet de serre d'au moins 80 pour cent d'ici 2050. La consommation finale d'énergie pour le transport à être réduite d'environ 40 pour cent en 2050 par rapport à 2005.
Le EmoG fait non seulement explicitement référence aux voitures électriques auquel le présent règlement est applicable, mais également pour les plug-in voitures hybrides.
Le gouvernement fédéral veut le marché allemand des voitures électriques aider à hauteur de € 3.000.000.000 - qui devraient bénéficier principalement aux clients commerciaux.
Lentement, il semble à l'électromobilité en Allemagne puisse progresser, selon l'annoce du quotidien économique Handelsblatt, citant des sources gouvernementales, le gouvernement travaille sur un programme pour les voitures électriques.
Et ceci afin que l'argent soit investi pour :
- Celui qui achète une voiture électrique utilisée dans le commerce, qui la première année peut accuser une perte de 50 pour cent de sa valeur.
- La recherche qui doit être renforcée.
- Le soutien à l'extension du réseau de stations de recharge .
- S'il est vérifié, la prolongation du financement des voitures à hydrogène.
Le gouvernement vise principalement les clients commerciaux, estimant que 60 % des 127 000 nouvelles inscriptions à ce jour viennent de clients commerciaux.
Le programme courrait jusqu'en 2020.
(Sources Mein ElektroAuto)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire