jeudi 4 juin 2015

L' ALLIANCE, plus qu'un voeu pour le VE, une profession de foi dans la mobilité électrique.


La préparation des départs en vacances, les contraintes budgétaires pesant sur les ménages, la nette accélération du marché du VE, les gains d'autonomie et de coût d'utilisation réalisés par les véhicules électriques, le déploiement en cours du réseau de bornes de recharge sur le territoire national, le nécessaire engagement individuel et collectif pour la transition énergétique, autant de paramètres qui incitent les automobilistes à envisager le passage au VE.
Les constructeurs l'ont bien compris qui multiplient les offres- Zoé Renault ou LEAF Nissan - comme l'illustre le fac-similé d'Automobile Propre ci-dessous.



Pour booster sa force de vente le PDG de l'ALLIANCE, Carlos GHOSN vient de recruter Daniele Schillaci, comme Vice-président exécutif de NISSAN en charge des ventes mondiales et du marketing,  fonctions qu'il occupait chez Toyota Europe. Agé de 50 ans, il avait accédé à ce poste en 2012  après avoir été président de Toyota France et travaillé auparavant chez Alfa Romeo - FIAT.  Cet ingénieur en nouvelles technologies industrielles et gestion d’entreprise a commencé sa carrière chez RENAULT à la sortie de l'Université polytechnique de Milan; Daniele Schillaci  parle couramment anglais, italien, espagnol et français. 
Jean Claude LE MAIRE



Enregistrer un commentaire