NISSAN LANCE SON PROGRAMME AMBASSADEURS 100% ELECTRIQUE
Les 177 000 clients Nissan LEAF - dont 4 500 en France - sont non seulement des pionniers mais également de vrais passionnés de la mobilité 100% électrique. Formant une véritable communauté, Nissan lance le Programme Ambassadeur 100% électrique pour qu'ils partagent leur énergie.
Avec la Nissan LEAF, Nissan a été le premier constructeur à proposer une berline familiale 100% électrique de grande diffusion. Aujourd'hui, le taux de satisfaction atteint 93%, soit l'un des taux les plus élevés du marché. Les clients en sont les premiers promoteurs et font bien souvent essayer leur véhicule à leur entourage. Leur enthousiasme et leur connaissance font d'eux de véritables ambassadeurs de la mobilité 100% électrique.
Pour les accompagner dans leur enthousiasme, Nissan a lancé le 1er juin 2015 le Programme Ambassadeurs 100% Electrique. Ce programme innovant, inédit en France, permettra de leur apporter de l'aide dans leurs efforts visant à la promotion de la mobilité 100% électrique, mais aussi de les récompenser. Le but : rendre la mobilité 100% électrique toujours plus accessible.
Après s'être enregistrés sur http://www.nissan.fr/ambassadeurs-leaf grâce au numéro de châssis de leur Nissan LEAF, les nouveaux ambassadeurs seront invités à inscrire l'adresse e-mail d'un ou plusieurs filleuls. Un essai de 24 heures sera alors proposé au filleul. Tous les nouveaux ambassadeurs inscrits au programme recevront leur kit permettant de partager leur énergie et leur expérience au volant de la Nissan LEAF. Un bon donnant droit à 15€ de réduction immédiate au service de télépéage Liber-t Easytrip est également inclus dans le kit.
Tout filleul acquéreur d'une Nissan LEAF pourra également intégrer le programme. Ce programme est pour l'instant proposé sur la Nissan LEAF, pour tous les schémas d'achat (LLD, version Flex et achat intégral), que le véhicule soit neuf ou d'occasion.
Le programme prévoit plusieurs récompenses à la clé pour l'ambassadeur mais aussi pour le filleul. Seule condition : avoir été parrainé puis acheter une Nissan LEAF immatriculée après le 2 juin 2015. Une fois que le filleul a rentré l'adresse email de son parrain, celui-ci reçoit une tablette tactile ou 400€ de chèques cadeaux. Tout filleul bénéficie du premier entretien de sa Nissan LEAF offert.
Avec ce programme, Nissan renforce sa position de leader mondial et européen de la mobilité 100% électrique. La Nissan LEAF est la voiture 100% électrique de grande série la plus vendue au monde avec plus de 177 000 véhicules sur les routes.
Elle est d'ailleurs disponible à partir de 14 390 € (bonus gouvernemental de 10 000 € inclus) en France avec le pack de mobilité incluant l'offre SNCF Auto/Train, jusqu'à 4 semaines de location d'un véhicule thermique chez Hertz et le Zero Emission Charge Pass powered by Kiwhi Pass.
A propos de Easytrip
Connectez-vous à la simplicité pour vos déplacements ! Filiale du Groupe EGIS, Easytrip est le multi-spécialiste des services à la mobilité routière. Easytrip conçoit, commercialise et distribue un bouquet de services qui simplifient les déplacements des utilisateurs de la route qu'ils soient particuliers ou professionnels. Fortement développée en Europe et aussi en Asie, notamment sur des services aux transporteurs, Easytrip a la volonté de renforcer ses bases en France : elle vient de déployer une offre spécifique de badge télépéage Liber-t et de carte carburant, complétée dernièrement par l'intégration de la carte KiWhi Pass dédiée à la recharge des véhicules électriques. Partenaire de Nissan pour cette offre en mobilité durable, Easytrip s'associe au constructeur pour son programme Ambassadeur 100% électrique.
Une entreprise connectée qui privilégie la relation Client : Easytrip commercialise l'ensemble de son offre par le biais de ses sites e-commerce, optimisant ainsi le suivi des contrats et la gestion des coûts, notamment pour ses clients Flottes. Elle met un point d'orgue à offrir un vrai service de proximité personnalisé grâce à une plateforme Clients dont la réactivité et le relationnel constituent des atouts sur le marché.
Aujourd'hui, Easytrip compte 2,1 millions de clients dans le monde et génère 500 millions d'euros de transactions par an. Sites français : St-Quentin-en-Yvelines - Lille - Laval.
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