dimanche 20 décembre 2020

Progrès dans la tarification des IRVE ( Ex: FRESHMILE )

 Agréablement surpris par la réception vendredi 18 décembre de l'e mail avec le message ci-dessous. 













En effet, en réunion au Syndicat Départemental d' Energies du Gers de 10h30 à 12h15, j'avais mis ma Leaf en charge sur une borne voisine.     A la sortie le véhicule affiche " Batterie chargée à 100% ", j'ai récupéré l'énergie consommée à l'aller. 
    De retour à mon domicile en consultant mon e-courrier je découvre, reçu à 12h24, un mail de FRESMILE m' informant de la fin de la recharge et me demandant si tout s'était bien passé. 
    Outre la facture, le courriel était complété par un document apportant toute la transparence sur le détail de la recharge et les conditions de facturation. 
    Electromobiliste 100%, militant, tant par l'investissement dans ce blog que par la participation à la Fédération Française des Associations d'Utilisateurs de Véhicules Electriques, FFAUVE, je me réjouis que les démarches de concertations engagées avec les professionnels du VE et les utilisateurs, par exemple sous les auspices de l'AFIREV, aboutissent à la mise en place de procédures transparentes dans la tarification et l'information des électromobilistes. 
Merci Père ... Bernard 😉

Jean-Claude LE MAIRE

Aucun commentaire: