vendredi 12 juillet 2019

Problèmes sur Corri-Door : IZIVIA tente d'expliquer que s’est-il passé ?

Afin de se préparer aux fortes chaleurs pouvant impacter les bornes de recharge ou à une sur-utilisation des bornes liées à une haute fréquentation, durant la période de chassé-croisé, le système d’alimentation a été amélioré sur tout le réseau. 

Or suite à l’installation du nouveau matériel nous avons immédiatement sollicité la société EVBOX, fabricant de ces bornes qui a mis toutes ses équipes sur le sujet afin de comprendre l’origine du problème et apporter le bon correctif. Selon leur diagnostic, les dysfonctionnements provoquant des coupures intempestives lors de vos recharges, seraient lié à un défaut de mise à jour de leur logiciel.
Préalablement à ces dysfonctionnements, et depuis plusieurs semaines, IZIVIA effectue une opération renforcée de maintenance sur tout le réseau Corri-Door pour en assurer la pleine opérabilité durant la période de vacances d’été. Une mesure qui se veut à la fois préventive et corrective pour maintenir une qualité d’utilisation du réseau satisfaisante pour tous les utilisateurs.



UNE MOBILISATION COMPLÈTE DES ÉQUIPES 

De nombreux tests ont été effectués par nos équipes et EVBOX pour rétablir au plus vite la situation. Ce correctif a déjà été déployé sur une majorité des bornes du réseau EVBOX, le jeudi 11 juillet à 9h.
Nos équipes techniques mettent tout en œuvre pour limiter l’impact et la durée de ce problème sur le réseau, nous vous remercions de votre compréhension et vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée sur vos trajets.

1 commentaire:

jokko32 a dit…

Une information intéressante. La présentation et les explications sont très claires.