Afin de se préparer aux
fortes chaleurs pouvant impacter les bornes de recharge ou à une
sur-utilisation des bornes liées à une haute fréquentation, durant la période
de chassé-croisé, le système d’alimentation a été amélioré sur tout le réseau.
Or suite à l’installation du nouveau matériel nous
avons immédiatement sollicité la société EVBOX, fabricant de ces bornes qui a
mis toutes ses équipes sur le sujet afin de comprendre l’origine du problème et
apporter le bon correctif. Selon leur diagnostic, les dysfonctionnements
provoquant des coupures intempestives lors de vos recharges, seraient lié à un
défaut de mise à jour de leur logiciel.
Préalablement
à ces dysfonctionnements, et depuis plusieurs semaines, IZIVIA effectue une
opération renforcée de maintenance sur tout le réseau Corri-Door pour en
assurer la pleine opérabilité durant la période de vacances d’été. Une mesure
qui se veut à la fois préventive et corrective pour maintenir une qualité
d’utilisation du réseau satisfaisante pour tous les utilisateurs.
UNE MOBILISATION COMPLÈTE DES
ÉQUIPES
De nombreux tests ont été
effectués par nos équipes et EVBOX pour rétablir au plus vite la situation. Ce
correctif a déjà été déployé sur une majorité des bornes du réseau EVBOX, le
jeudi 11 juillet à 9h.
- Restez
informé de l’avancée des opérations grâce aux informations diffusées sur
notre blog www.izivia.com/le-blog-100-electrique
et sur nos réseaux sociaux.
1 commentaire:
Une information intéressante. La présentation et les explications sont très claires.
Enregistrer un commentaire