mardi 11 septembre 2018

Des voitures à zéro émission maintenant ! (Campagne européenne de Transport & Environnement )

Signez et faites signer la PÉTITION: Des voitures à zéro émission maintenant

Les voitures et les camionnettes étouffent nos villes. Ils sont la principale source de notre air toxique , perturbent notre sommeil et réduisent notre qualité de vie grâce à des moteurs et des échappements bruyants. 
Les voitures et les fourgonnettes contribuent également énormément au changement climatique.

Mais lundi prochain, le 10 septembre, le Parlement européen aura une occasion unique de nettoyer de nouvelles voitures et camionnettes!
Si la commission de l'environnement du Parlement européen vote des objectifs ambitieux de réduction des émissions, les constructeurs devront vendre beaucoup plus de voitures électriques (sans émission).  
Les voitures à zéro émission sont meilleures pour:
  • Notre santé et notre planète: les voitures à émission zéro n'ont pas de tuyau d'échappement, c'est-à-dire pas de polluants atmosphériques, beaucoup moins d'émissions liées au changement climatique et presque silencieuses.
  • Notre économie: plus de 200 000 emplois peuvent être créés avec le passage des voitures au pétrole à des véhicules alimentés par batterie [1].
  • Nos chauffeurs: les conducteurs européens économiseraient plus de 700 € par an en frais de carburant réduits [2].
  • Notre indépendance: les voitures électriques utilisent l'électricité que nous produisons, de plus en plus propre, provenant du soleil et du vent. Cela réduira considérablement les importations de pétrole de pays tels que la Russie et les pays du Moyen-Orient.
Les mêmes constructeurs automobiles qui ont trompé les conducteurs sur 150 MILLIARDS D'EUROS depuis 2000, avec des économies de carburant irréalistes, font du lobbying pour tuer la loi [3].
Faites entendre votre voix et éliminez les lobbyistes de l' industrie qui veulent continuer à vendre des diesels sales!
S'il vous plaît exhorter votre député européen local à voter pour plus d'ambition sur les objectifs de CO2 de voiture.
(Traduction Google ) Sources: 


Aucun commentaire: