mardi 28 novembre 2017

SHELL ALIMENTE LE RÉSEAU DE RECHARGE DE VOITURES ÉLECTRIQUES LE PLUS RAPIDE D'EUROPE

Shell a signé un accord avec IONITY pour la mise en place de stations de recharge rapide dans 10 pays européens, initialement sur 80 des plus grandes gares autoroutières de Shell. 
C'est pour permettre aux conducteurs de véhicules électriques à batterie pour la première fois confortable conduite sur de longues distances. La recharge des futurs modèles E-Car prend en moyenne 5 à 8 minutes avec les bornes de recharge puissantes. Cela les rend jusqu'à trois fois plus rapide que toute autre technologie actuellement disponible.
IONITY est une joint-venture entre BMW Group, Daimler AG, Ford Motor Company et le groupe Volkswagen avec Audi et Porsche dans le but de construire un réseau de points de charge rapide d'une puissance de 350 kW sur les principaux axes de circulation en Europe.
«Nos clients veulent parcourir de longues distances avec leur e-voiture et peuvent compter sur la possibilité de charger leur véhicule rapidement et confortablement dans des endroits pratiques», a déclaré István Kapitány, responsable des activités de stations-service mondiales de Shell. 
"La demande de recharge des voitures électriques sur les principaux axes de transport en Europe augmentera rapidement. En tant que partenaire clé d'IONITY, nous répondons au besoin des conducteurs de voitures électriques d'avoir des capacités de recharge rapide et d'avoir accès aux points de charge les plus rapides dans 10 pays européens. "
L'accord fait partie de la stratégie globale de Shell visant à fournir des solutions énergétiques plus nombreuses et plus propres. Après l'accord signé récemment d'acquérir NewMotion, l'un des plus grand fournisseur de solutions de charge pour les véhicules électriques en Europe, et l'ouverture des stations de recharge rapide de Shell dans les stations Shell sélectionnées au Royaume-Uni, nous avons une solution de charge fiable de mesure de plus en plus pour les conducteurs de voitures électriques - à la maison, au travail et en déplacement.
Shell croit que plus de gens choisiront les voitures électriques s'ils ont une variété d'options de recharge fiables et pratiques, au bon endroit et au bon moment.
Les solutions de recharge pour les voitures électriques ne sont qu'un des moyens pour Shell de fournir à ses 30 millions de clients quotidiens des stations-service une énergie plus importante et plus propre à l'avenir. Nous travaillons également à augmenter régulièrement l'efficacité de nos carburants conventionnels. Nous soutenons également le développement de carburants à faibles émissions tels que l'hydrogène, les biocarburants et le gaz naturel dans le secteur des transports.
«IONTY et Shell ont pour objectif commun de permettre la mobilité à longue distance avec des véhicules électriques à batterie en Europe grâce à une infrastructure de charge rapide fiable», explique le directeur général d'IONITY. Michael Hajesch. «Faire équipe signifie apporter la longue expérience de Shell dans le secteur des stations-service ainsi que notre technologie de chargement rapide à la fine pointe de la technologie. Cela augmentera considérablement la satisfaction de nos e-pilotes. "
En Allemagne, IONITY coopère avec la société de service d'autoroutes Tank und Rast.
Enregistrer un commentaire