lundi 20 novembre 2017

NISSAN AU SALON DES MAIRES 2017

Événement référence du marché des collectivités locales, la 21ème édition du Salon des Maires se déroulera Porte de Versailles du 21 au 23 novembre 2017. À cette occasion, Nissan, leader mondial de la mobilité 100% électrique, sera présent aux côtés de l’association Avere-France. Au rendez-vous : un e-NV200 EVALIA en version police municipale et la prochaine commercialisation du Nissan e-NV200 40 kWh.

Rendez-vous national réunissant l’ensemble des grands acteurs de la commande publique, le salon des Maires tiendra sa 21ème édition du 21 au 23 novembre. Ce salon réunit élus locaux, partenaires institutionnels ou spécialisés dans la gestion, les services, l’aménagement, et le développement des collectivités territoriales. Cet évènement propose aux décideurs des réponses et solutions concrètes aux problématiques qu’ils rencontrent dans l’exercice de leurs missions. Entre conférences et ateliers techniques, le Salon des Maires offre une occasion unique d’échanger avec des intervenants experts.
Leader mondial sur le marché des véhicules 100% électriques, Nissan participera au Salon des Maires 2017 en association avec l’Avère-France, association nationale pour le développement de la mobilité électrique. L’Avere-France présentera des solutions innovantes et des services adaptés aux nouvelles exigences d'investissement dans l'électromobilité, tandis que Nissan exposera le fourgon 100% électrique le plus vendu d’Europe. Il s’agira d’un e-NV200 EVALIA spécifique, en version police municipale.

 Par ailleurs, la Marque saisira également cette opportunité pour dévoiler les détails de son tout nouveau e-NV200 40 kWh dont la commercialisation approche. Fourgon 100% électrique le plus vendu d’Europe, la batterie du Nissan e-NV200 offre désormais une capacité de 40 kWh, soit 60% de plus que le précédent modèle. Grâce à cette nouvelle autonomie de 280 km en une seule charge (NEDC), le Nissan e-NV200 s’impose comme la solution idéale pour les professionnels de la livraison et collecte en milieu urbain, mais aussi pour les collectivités locales, dont les véhicules opèrent souvent selon des parcours définis. Une étape supplémentaire de franchie qui confirme l’engagement de Nissan à diminuer le niveau d’émissions CO2 dans les centres-villes, et à rendre accessible au plus grand nombre la mobilité 100% électrique.   

A propos de Nissan France
Filiale à 100% de Nissan Europe, Nissan France gère la distribution des véhicules Nissan en France depuis 1972.
La large gamme de véhicules proposée par Nissan en France va des crossovers – dont la marque est pionnière – aux citadines, en passant par les véhicules utilitaires ou la supercar GT-R. Les crossovers QASHQAI et JUKE sont les best-sellers de la marque. Nissan est également leader mondial et européen du marché des véhicules 100% électriques avec la berline LEAF et le fourgon compact e-NV200. Nissan participe enfin au développement de la mobilité 100% électrique via l’installation du premier réseau de bornes de recharge rapide en France et en Europe.
Avec sa Nouvelle Promesse Client, Nissan souhaite faire évoluer l'expérience client. Le client est ainsi placé au centre des initiatives de la marque, côté vente mais également après-vente. En France, Nissan a commercialisé en 2016 plus de 79 193 véhicules soit une part de marché de 3.27%.
Enregistrer un commentaire