vendredi 3 novembre 2017

Avec Freshmile, DKV accompagne ses clients vers la recharge électrique.

Le groupe DKV MOBILITY SERVICES coopère avec l’opérateur de recharge Freshmile pour permettre la recharge des véhicules électriques avec sa carte carburant.

Le groupe DKV annonce aujourd’hui son partenariat avec l’opérateur de recharge pour voiture électrique Freshmile. Pour la première fois en France, les clients du prestataire de cartes carburant peuvent recharger leurs véhicules électriques sur plus de 2 500 bornes de recharge partout en France.

« Nous sommes très heureux d’ajouter ce service promis à un bel avenir à notre offre. Nous participons ainsi au maillage électrique du territoire pour les flottes professionnelles de véhicules légers grâce à un partenaire de grande qualité » se réjouit Guillaume CUNTY, Directeur de la filiale française de DKV Euro Service. « Nous donnons ainsi la possibilité à nos clients qui testent aujourd’hui les véhicules électriques de garder le même mode de gestion pour toutes les énergies existantes dans leur flotte »

« Avec DKV, nous avons mis en place une coopération entièrement tournée vers la simplification du parcours utilisateur, ce qui nous permet d'envisager une croissance forte de l'usage de la mobilité électrique en France et en Europe », déclare Arnaud Mora, président de Freshmile.

Les utilisateurs pourront localiser toutes les bornes de recharge existantes, leur disponibilité en direct et le type de chargeurs existants sur chaque borne sur la DKV APP « + charge » en libre-service sur Apple Store et Android

A Propos de DKV Euro Service
DKV Euro Service fait partie des prestataires leaders pour le secteur de la logistique et des transports depuis plus de 80 ans. DKV offre une multitude de prestations servant à l'optimisation des coûts et à la gestion des parcs de véhicules sur les routes d'Europe, de l'approvisionnement sans numéraire en cours de route auprès de plus de 65 500 points d'acceptation multimarques, au remboursement de TVA, en passant par le décompte de péage et les services de lavage, parkings, réparation et pneumatiques pour véhicules légers. DKV fait partie du groupe DKV MOBILITY SERVICES qui compte près de 900 salariés. En 2016, DKV a réalisé un chiffre d'affaires de 6,3 milliards d'euros et est représenté dans 42 pays. Actuellement, 2,7 millions de DKV Cards et unités embarquées sont utilisés par plus de 140 000 clients. En 2016, la DKV Card a été élue pour la treizième fois consécutive meilleure marque de la catégorie cartes carburant et service.

A propos de Freshmile

Freshmile est un opérateur de recharge pour véhicules électriques. Freshmile est un leader en France, premier marché de la mobilité électrique en Europe.
Dans son activité d’opérateur d’infrastructure, Freshmile exploite des bornes de recharge pour compte propre et pour compte de tiers publics et privés : collectivités locales, centre commerciaux, opérateurs de parking, entreprises, copropriétés. Dans son activité d’opérateur de mobilité, Freshmile fournit aux utilisateurs finals des moyens simples d’accéder à la recharge partout en France et en Europe.
Freshmile exploite plusieurs milliers de points de charge et gère plusieurs milliers de sessions de charge par semaine. Freshmile maîtrise l’intégralité de la chaîne de valeur : les logiciels sont intégralement développés en interne et Freshmile dispose de ses propres centres d’exploitation technique et centre de relation client.

Créée en 2010 par Arnaud Mora, Freshmile emploie 15 spécialistes de la recharge du véhicule électrique. Son actionnaire de référence est le Groupe Caisse des Dépôts, le premier investisseur institutionnel français.

Enregistrer un commentaire