Cliquer sur l'image pour accéder au site pour répondre à l'enquête. |
Du 06 Avril au 04 Mai 2020, la Commission Européenne souhaite recueillir l'avis des citoyens afin de préparer une directive visant à étendre considérablement le réseau européen de points de recharge et de ravitaillement pour les carburants de substitution – principalement les batteries électriques, le gaz naturel (GNC/GNL) et l’hydrogène. L’objectif est d’installer dans tous les pays un nombre suffisant de points qui soient faciles d’accès et d’utilisation.
Résumé: Cette initiative établit des exigences visant
à étendre considérablement le réseau européen de points de recharge et de ravitaillement pour les carburants de substitution – principalement les
batteries électriques, le gaz naturel (GNC/GNL) et l’hydrogène. L’objectif est d’installer dans tous les pays un nombre suffisant de points qui soient faciles d’accès et d’utilisation. Cette initiative est nécessaire pour encourager les particuliers à se tourner, en nombre bien plus important qu’actuellement, vers des véhicules à émissions faibles ou nulles, et réaliser ainsi l’un des objectifs climatiques de l’UE inscrits dans le nouveau pacte vert pour l'Europe.
Sujet :Transports - Type d'acte :Proposition de directive
Feuille de route : La Commission souhaiterait connaître votre avis.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire