lundi 4 septembre 2017

J-2 : Coup d’œil dans le rétroviseur de la Nissan avant de tourner la page 2018

Détails du process de production de la LEAF

Nissan Motor Co., Ltd. Nissan LEAF, qui devait être mis en vente en décembre au Japon et aux États-Unis, et début 2011, sur certains marchés en Europe. En novembre, la société commença à exporter vers les États-Unis, suivie des expéditions en Europe en décembre.

"C'est une étape importante, non seulement pour Nissan et Renault-Nissan Alliance, mais aussi pour l'ensemble de l'industrie automobile", a déclaré le président et chef de la direction de Nissan, Carlos Ghosn, lors de la cérémonie hors ligne de Nissan LEAF. «La Nissan LEAF innovante et de haute qualité transforme radicalement ce que les consommateurs attendent des constructeurs automobiles du monde entier ".

Nissan LEAF est produite à l'usine Oppama comme les Nissan Juke et Nissan Cube. Une partie de la chaîne de montage a été installée parmi les véhicules à essence. La qualité et l'efficacité de la production sont assurées par Nissan Production Way (NPW) à chaque étape du processus d'assemblage.

Les modules de batterie au lithium-ion Nissan LEAF sont fabriqués par Nissan Motor Co., Ltd., et NEC Corporation. Le module de batterie, qui contient 4 cellules de batterie, est assemblé à Zama puis expédié à l'installation de Nissan Oppama, dont 48 sont assemblés dans la batterie de la batterie électrique.

Hidetoshi Imazu, vice-président exécutif de la fabrication, a déclaré: "Oppama servira de« usine mère »pour la production de Nissan LEAF. Nous utiliserons tout le savoir-faire et les connaissances d'Oppama pour assurer la plus haute qualité sur tous les sites qui fabriquer Nissan EVs. "

Les sites pour la production de Nissan EV comprennent Smyrna, Tennessee, aux États-Unis et Sunderland, en Angleterre, au Royaume-Uni.

L'usine d'Oppama a une capacité de production annuelle de 50 000 unités. Nissan LEAF a commencé la production à Smyrne fin 2012 et à Sunderland au début de l'année 2013. En pleine expansion, Smyrna veut avoir une capacité de production annuelle de 150 000 unités, et Sunderland aura une capacité de 50 000 unités.

Nissan LEAF est le premier véhicule 100% électrique et à émissions nulles à produire pour l'Alliance Renault-Nissan. Nissan, avec son partenaire d'alliance, Renault, vise est devenue leader mondial dans la mobilité à zéro émission. À ce jour, l'Alliance a signé un partenariat avec les gouvernements, les municipalités et les entreprises du monde entier.

D'après documents Nissan




La présentation de la nouvelle Nissan LEAF approche !

Êtes-vous prêts à programmer votre réveil pour suivre la transmission depuis le Japon en direct ?
Dans ce cas, rendez-vous le 6 septembre à 02h30 du matin sur http://po.st/fbleaf

Enregistrer un commentaire