vendredi 12 mai 2017

Nissan mène une révolution mondiale avec des taxis VE

Les premiers e-NV200 Evalia taxis ont été livrés à Barcelone
Nissan Leaf à Budapest
YOKOHAMA, Japon ( mai 2017) - Pour des millions de personnes à travers le monde à la recherche d'un voyage confortable en taxi, la course dans un taxi électrique est devenue une expérience plus agréable - et meilleure pour l'environnement - en 2013 quand une compagnie de taxi au Japon  a converti toute sa flotte de taxis conventionnels en modèles Nissan à zéro émission.
C'était la première étape d'une révolution mondiale du taxi électrique.
Depuis lors, les compagnies de taxi en Espagne, aux Pays-Bas, en Hongrie, au Royaume-Uni, en Jordanie, au Mexique et en Pologne ont toutes adopté des taxis électriques Nissan à émission nulle. Aujourd'hui, Nissan taxis - LEAF, et/ou e-NV200 - sont en service sur les cinq continents, 26 pays et 113 villes à travers le monde.
Des émissions réduites, des économies importantes et une maintenance moins coûteuse pour les compagnies de taxi - plus une conduite tranquille et plus confortable pour les passagers - sont les avantages des taxis électriques.
Avec des résultats commerciaux éprouvés et des économies de coûts, les taxis Nissan à zéro émission sont le choix le plus intelligent, illustrent quotidiennement le concept de Mobilité Intelligente de Nissan dans le monde entier. Grâce aux véhicules électriques, "Intelligent Mobility" est la manière de Nissan de transformer la façon dont les voitures sont pilotées, alimentées et intégrées dans une société globale. 
En savoir plus sur le leadership du Nissan EV dans les vidéos ci-dessous.

 

 

Pour obtenir des sous-titres en français sur Youtube




Enregistrer un commentaire