jeudi 12 janvier 2017

ZOE élue Meilleure Voiture Electrique pour la 4ème année consécutive au Royaume-Uni.

  • Renault ZOE remporte le prix de la “Meilleure Voiture Electrique” aux What Car ? awards 2017. 
  • Renault ZOE remporte le prix de la “Meilleure Voiture Electrique de moins de £20,000* ” aux What Car ? awards 2017 pour la 4ème année consécutive. 
  • Renault ZOE est également parmi les finalistes du prix « Technologie ».
La Renault ZOE, dotée de la nouvelle batterie Z.E.40, a été récompensée pour la 4ème année consécutive par le jury des trophées What Car? au Royaume-Uni. Elle a reçu les prix de la “Meilleure Voiture Electrique” et de la “Meilleure Voiture Electrique de moins de £20,000* ” lors d’une cérémonie qui s’est déroulée hier soir à Londres.  La nouvelle ZOE a également été reconnue pour son innovation et a fait partie des finalistes du prix « Technologie ». La nouvelle batterie Z.E. 40 embarque une capacité d’énergie quasiment doublée par rapport à la précédente, ce qui permet à ZOE d’offrir une autonomie en cycle NEDC de 400 km (300 km en usage réel urbain et péri urbain) à un prix abordable.
Steve Huntingford, rédacteur de What Car? explique : « Etant donné le rythme de progression dans cette catégorie au cours des 12 derniers mois, cette victoire démontre à quel point cette nouvelle version a été bénéfique pour la ZOE. Renault a conservé tous les atouts de la ZOE : sa fonctionnalité and standard kit. De plus l’autonomie a fortement augmenté, mais pas le prix. Enfin en intégrant de nombreux éléments de confort et d’infotainment et en conservant la charge accélérée, ZOE s’avère être une polyvalente vraiment exceptionnelle ».
* 23 000 euros environ

En savoir plus Renault UK
Enregistrer un commentaire