![]() |
Produits, infrastructure de recharge, solutions de
mobilité… et cette année, une offre totalement inédite : après le succès de
l’édition 2016, place à la deuxième Semaine de l’Electrique Nissan. A cette
occasion, Nissan fait découvrir l’écosystème 100% électrique au grand
public, et offre un an d’électricité pour toute la maison à chaque acquéreur
d’un véhicule particulier Nissan 100% électrique
La deuxième édition d’une
semaine à succès
Pionnier de la mobilité 100% électrique accessible, Nissan est le
leader mondial de ce marché. La berline Nissan LEAF est en effet le véhicule
100% électrique le plus vendu au monde.
Avec 4 000 ventes en 2016, en augmentation de 76% sur un an,
les ventes de la Nissan LEAF sont plus que jamais en croissance.
Ces performances sont notamment dues à son tarif accessible et au
lancement récent d’une nouvelle batterie 30 kWh. Ce succès provient également
de l’initiative innovante de Nissan : avoir fait découvrir au grand public
la mobilité 100% électrique lors de la Semaine de l’Electrique Nissan, il y a
un an.
La marque renouvelle cette initiative du 30 janvier au 4 février
prochains. Cette deuxième Semaine de l’Electrique Nissan sera naturellement
l’occasion de découvrir l’écosystème mis en place par Nissan autour de sa gamme
100% électrique :
- Toute nouvelle gamme 100% électrique pour 2017
- Nissan, premier réseau de recharge rapide de France (300 bornes)
- Recharge rapide gratuite sur ces bornes avec le ZE Charge Pass
- Pack Mobilité Hertz, jusqu’à 4 semaines de location gratuite
- Offre SNCF Auto/Train pour partir loin avec sa Nissan LEAF
Un an d’électricité
offerte pour toute la maison
Et pour cette année, Nissan va encore plus loin afin de rendre la
mobilité 100% électrique accessible au plus grand nombre. Au minimum, un an
d’électricité offerte pour toute
la maison, c’est l’offre exclusive de la marque pour tout achat d’une berline
LEAF ou d’un ludospace e-NV200 Evalia durant la Semaine de l’Electrique Nissan.
Pour profiter de cette offre, les clients auront deux
possibilités :
- Présenter leur
échéancier 2016 au moment de la livraison de leur véhicule neuf, et
bénéficier d’un remboursement dans la limite de 1 500 €
- Ou aller
encore plus loin en optant pour un contrat d’électricité garantie 100%
verte en partenariat avec CNR, 1er producteur français
d’énergie exclusivement renouvelable et développeur d’un corridor recharge
rapide le long du Rhône, de la frontière suisse à la Méditerranée. NISSAN
offrira alors à ses clients un crédit de 1500 € TTC d’électricité sans
durée limite d’utilisation. Les clients profiteront ainsi de factures à 0€
tous les mois jusqu’à épuisement du crédit.
Cette offre innovante, réservée aux particuliers, est
valable pour toute commande de véhicule particulier Nissan 100% électrique,
uniquement pendant la Semaine de l’Electrique Nissan. L’offre est naturellement
cumulable avec l’ensemble de l’offre de mobilité 100% électrique mis en place
par Nissan.
Les clients peuvent retrouver
les détails de cette offre sur https://www.nissan.fr/vehicules/neufs/leaf/offres/offre11.html
Les 260.000 propriétaires de Nissan LEAF ont parcouru plus de 3
milliards de kilomètres. Parmi ces clients, presque 10 000 circulent en France.
À propos de Nissan en Europe
Avec l’une des plus fortes implantations sur le continent parmi
tous les constructeurs étrangers, Nissan emploie environ 17 000 personnes en
Europe à travers ses centres locaux de design, R&D, production, logistique,
ainsi que ses activités commerciales et ses opérations de marketing. L'an
dernier, l'entreprise a produit dans ses usines au Royaume-Uni, en Espagne et
en Russie, plus de 635 000 véhicules dont des crossovers, des utilitaires et la
Nissan LEAF, véhicule 100% électrique le plus vendu au monde. Poursuivant son
but de zéro émission à l’échappement et zéro accident mortel sur les routes, Nissan
a récemment annoncé le lancement de sa vision Intelligent Mobility. Conçue pour
guider la technologie et le développement produit de la marque, cette approche
à 360° du futur de la mobilité permettra d’engager d’importantes actions
concernant la façon dont les véhicules seront alimentés, conduits et intégrés à
la société. Nissan ambitionne de devenir la marque asiatique la plus attractive
en Europe.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire