mercredi 4 janvier 2017

Au sujet de l'intervention de Carlos GHOSN au CES 2017

Dans le cadre de sa vision Intelligent Mobility, Nissan sera présent pour la première fois cette année au CES (Consumer Electronics Show), le salon référence de l’innovation technologique et de l’électronique grand public.
Cette première sera notamment l’occasion pour Carlos Ghosn, Nissan CEO and Chairman of the Board, de prononcer une keynote, le 5 janvier à 16 heures (locales) soit 7 h du matin le 6 en France.
 A cette occasion, Carlos Ghosn fera plusieurs annonces importantes concernant la vision Nissan Intelligent Mobility. Plusieurs avancées technologiques et partenariats seront ainsi dévoilés. Ceux-ci permettront à chacun, dans le futur, de bénéficier d'une mobilité toujours plus accessible et plus sûre.
 "Je suis heureux que Nissan soit sur le devant de la scène au CES, en cette période de changements radicaux et de grandes opportunités pour l’industrie automobile », déclare Carlos Ghosn. “Depuis sa création, Nissan a toujours su développer et rendre accessibles les technologies qui ont changé la manière de propulser, de conduire, et d’intégrer l’automobile dans la société. A présent, la marque s’apprête à dévoiler sa vision du futur : la façon dont les technologies vont s’imbriquer les unes aux autres pour proposer un futur sans émission à l’échappement ni accident mortel à bord des véhicules de la marque ».
À propos de Nissan Motor Co., Ltd.
Nissan propose une gamme complète de véhicules de plus de 60 modèles sous les marques Nissan, Infiniti et Datsun. Au cours de l’exercice fiscal 2015, Nissan a vendu plus de 5,4 millions de véhicules à travers le monde, générant un chiffre d'affaires de 91,9 milliards d’euros environ. Nissan conçoit, fabrique et commercialise la Nissan LEAF, véhicule 100% électrique le plus vendu de l’histoire. 
Basé à Yokohama au Japon, le siège social de Nissan est responsable de six régions différentes : Asie & Océanie ; Afrique, Inde & Moyen Orient ; Chine ; Europe ; Amérique Latine ; Amérique du Nord. Nissan est partenaire du constructeur français Renault depuis 1999 et de Mitsubishi Motors depuis 2016 au sein de l’Alliance Renault-Nissan .
Enregistrer un commentaire