samedi 14 janvier 2017

DAKAR 2017 : Pour sa 3ème participation l' ACCIONA 100% électrique termine l'épreuve à la 53° place.

14/01/2017 : RIO CUARTO - BUENOS AIRES



























12/11/2017 :  Jaton recharge les batteries
Après plusieurs déboires lors de la huitième étape et durant la longue liaison d’hier, Ariel Jaton a fini par rejoindre le bivouac. Le pilote de l’Acciona électrique a pu prendre le départ de la 10e étape depuis la 60e étape du général.

11/01/2017: Annulation de la 9ème étape Salta - Chilecito
L'organisation a proposé ses moyens sanitaires afin de renforcer les secours envoyés sur place.Face à cette situation, la route de liaison étant coupée, la plupart des véhicules, concurrents, assistances, logistiques, de l'ensemble de la caravane du Dakar ont été déviés sur un itinéraire alternatif passant par San Antonio de los Cobres, allongeant la distance de liaison de 200 km environ. Ils ne pourront toutefois pas rejoindre le bivouac de Salta à temps pour prendre le départ de la 9ème étape.Par ailleurs, les véhicules les plus volumineux ne pourront pas emprunter cette route.En conséquence, la journée sera consacrée à regrouper l'ensemble des moyens de la course à Chilecito de sorte à continuer l'épreuve en donnant jeudi 12 janvier le départ de la 10ème étape, CHILECITO-SAN JUAN.






08/01/2017 - REPOS


07/01/2017 La 6ème étape ORURO-LA PAZ est annulée
Compte tenu des conditions météorologiques extrêmes et que plusieurs concurrents se trouvent toujours dans la spéciale du jour,Compte tenu qu’il est impossible de faire venir les véhicules des concurrents dans le bivouac et de préparer l’étape de demain dans de bonnes conditions, Et compte tenu que les précurseurs envoyés par l'organisation sur l'étape de demain font état d'une dégradation constante du terrain.






































Enregistrer un commentaire