lundi 21 novembre 2016

Volkswagen présente dans une première mondiale au Salon de l'auto de Los Angeles, la dernière génération de l'e-Golf *

  • Le nouveau e-Golf avec 50% de rayon d'action supplémentaire ( 300 km NEDC soit  environ 220 km réels )
  • Les fonctions standard comprennent un nouveau système d'infodivertissement de 9,2 pouces et d'assistance à la conduite.
Dans "cycle de conduite européen Nouveau" (NEDC) des résultats allant jusqu'à 300 kilomètres. Volkswagen est l'e-Golf * année modèle 2017, une nouvelle batterie lithium-ion avec une teneur en énergie a été augmenté, passant de 24,2 kWh à 35,8 kWh *.  la batterie est à un chargeur rapide (DC / 40 kW) à 80 pour cent rechargée en une heure, la nuit ou tout en travaillant en chargeant sur un boîtier mural (AC / 7,2 kW), la batterie est pleinee en moins de six heures. 
Le moteur électrique développe désormais 100 kW * et donc 15 kW de plus que la première version de l'e-Golf. Simultanément le couple maximal  est passée de 270 Nm à 290 Nm *. 
La consommation moyenne de l'e-Golf * est situé dans le "New European Driving Cycle» (NEDC), avec 12,7 kWh / 100 km *. 
Pour le modèle 2017,  pas encore homologué ni commercialisé, les performances de l'e-Golf atteint les 100 kilomètres par heure  en 9,6 secondes, pour une vitesse de pointe  150 km / h. 

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