lundi 9 mai 2022

Et si nos étudiants commençaient par le rétrofit d'une tondeuse thermique ? ( Chris enseignante à l'école secondaire régionale de Wachusett, Massachusett )

Salut! Je m'appelle Chris et je vis dans le Massachusetts. Je suis enseignante depuis 2006 et j'aime le fait d'avoir l'opportunité d'apporter des compétences pratiques et concrètes à mes élèves. J'adore apprendre de nouvelles choses et j'adore combiner plusieurs compétences pour mener à bien un projet... surtout si cela implique d'utiliser des pièces renouvelables ou recyclées ! Vous verrez que mes Instructables ont vraiment étendu la gamme de projets allant du travail du bois au jardinage, du travail des métaux aux machines électriques, etc. J'adore faire partie de la communauté Instructables et je suis tellement reconnaissante pour une ressource aussi unique et remarquable ! Bonne Construction !!

Je voulais partager notre tondeuse à gazon électrique avec vous tous. Il a été conçu et construit par mes étudiants en génie à l'école secondaire régionale de Wachusett. Nous étions finalistes d'État pour le concours Samsung Solve for Tomorrow l'année dernière et bien que nous n'ayons pas avancé pour être finalistes nationaux, j'ai pensé que la communauté Instructables apprécierait le travail que mes étudiants et moi avons fait à ce sujet.

Notre objectif principal était de créer quelque chose de plus puissant que les tondeuses typiques du marché, mais fabriqué à partir de matériaux principalement recyclés et faciles à trouver. Tout au long du processus, mes étudiants ont acquis un certain nombre de compétences allant de:

  • Conception technique et rendu 3D
  • Soudage MIG
  • Meulage et ponçage des métaux
  • Couper les métaux
  • Conception du moteur et de la batterie
  • Câblage électrique et interrupteurs statiques
  • Prototypage et processus de conception technique

Une fois que nous aurons de la vraie herbe ici à MA, nous allons mettre cela à l'épreuve et voir combien de temps la batterie durera finalement. J'espère que vous apprécierez notre petite histoire sur la tondeuse Re-Volve !

Aucun commentaire: