mardi 1 septembre 2020

La Commission Européenne consulte les citoyens au sujet de sa stratégie de mise en oeuvre d'une mobilité durable et intelligente.

 Date limite 23 Septembre avant minuit


Objectifs de la consultation :

La Commission travaille sur une stratégie globale pour une mobilité durable et intelligente. Tout en tenant compte de l'impact de la pandémie COVID-19 sur le secteur, la stratégie ouvrira la voie au secteur vers les transitions durables et numériques, construisant un système de transport résilient et à l'épreuve des crises pour les générations à venir et réalisant l'ambition énoncées dans le Green Deal européen et Europe Fit for the Digital Age Communications.

Dans ce contexte, la consultation publique vise à recueillir les points de vue des citoyens (1) et des parties prenantes sur les éléments de la stratégie. Le questionnaire examine également comment le cadre actuel défini dans le Livre blanc de 2011 a fonctionné jusqu'à présent.

Public consulté :

Tous les citoyens et organisations sont invités à contribuer à cette consultation. Les parties suivantes pourraient avoir un intérêt particulier à le faire: • administrations nationales, régionales et locales; • d'autres acteurs du secteur public; • les organisations représentant les partenaires sociaux, la société civile, les consommateurs et les passagers; ONG traitant en particulier de la mobilité, de l'accessibilité et de l'environnement; • les acteurs du secteur privé (et leurs associations); • recherche et université; institutions et organisations d'enseignement et de formation.

Répondre au questionnaire :

Vous pouvez contribuer à cette consultation en remplissant le questionnaire en ligne. Si vous ne parvenez pas à utiliser le questionnaire en ligne, veuillez nous contacter en utilisant l'adresse e-mail ci-dessous.

Les questionnaires sont disponibles dans certaines ou toutes les langues officielles de l'UE. Vous pouvez soumettre vos réponses dans n'importe quelle langue officielle de l'UE.

Pour des raisons de transparence, les organisations et les entreprises participant aux consultations publiques sont invitées à s'inscrire au registre de transparence de l' UE .

👉 RÉPONDRE AU QUESTIONNAIRE 👈

Date limite 23 Septembre avant minuit

1- Au sujet du Green Deal, a Fédération FAUVE a déjà formulé des propositions pour la recharge des véhicules électriques

Aucun commentaire: