jeudi 16 février 2017

2017 va marquer une nouvelle étape pour le Groupe Univers VE : le déploiement à grande échelle du COLIBUS.

Pour accompagner cet essor et répondre ainsi aux demandes de nos clients, nous avons choisi de recentrer notre communication autour de la marque de notre produit phare, COLIBUS, et d’adopter une nouvelle identité visuelle. 
Le logo COLIBUS conserve les couleurs originelles de la société tout en affirmant son appartenance au Groupe Univers VE avec l’apparition de nos « virgules » communes aux logos du groupe Univers VE et de la société E4V (Pôle batterie du Groupe).  
Le nom de domaine, utilisé pour le site Internet (www.colibus-ve.eu)

Avec son châssis ultraléger, le Colibus est un véhicule électrique innovant, sur les segments du 8m³ et du transport frigorifique 5,5m³, qui permet des performances d’exploitation exceptionnelles. Le Colibus a été conçu en collaboration avec les professionnels de la logistique et est particulièrement adapté aux livraisons du dernier kilomètre en milieu urbain. 
Dès la conception de sa gamme de véhicule, Colibus a intégré une logique très poussée de développement durable autour de 3 axes :

  • La légèreté
Issue d’un passé reconnu dans le sport automobile, la marque Helem a toujours été synonyme de performance et de légèreté.
Colibus illustre parfaitement ce savoir faire, matérialisé par le brevet L-EM Tech®, qui, associé aux solutions Powertrain by E4V®, accède à des performances inégalées.
Ainsi il n’est plus nécessaire de choisir entre capacité d’emport, vitesse et autonomie.

  • Des matériaux nobles, durables et recyclables
L’aluminium est le matériau principal de la technologie L-EM Tech®.
Conçus pour une durée de vie de plus de 20 ans, nos véhicules démontrent que performance et durabilité sont synonymes.

  • Une gestion intelligente de la consommation d’énergie
Le poids et la consommation d’énergie sont intimement liés.
Toutes ces technologies vous permettent de vous brancher sur une prise domestique standard, chez vous, dans votre entreprise… et de recharger 20% par heure connectée. 

Enregistrer un commentaire