La Nissan LEAF lancée en 2010 est le premier véhicule électrique de grande diffusion dans le monde. Vendue à plus de 650 000 exemplaires à ce jour, la LEAF a ouvert le chemin à l'électrification moderne.
Nissan est aujourd'hui la première marque japonaise à proposer en France une offre de leasing social. Disponible sur la Nissan LEAF Acenta 40kWh, version disposant d'une belle dotation de série, elle est proposée à 65 euros par mois, sans apport, sur 37 mois et 37 500 kilomètres.
Disponible dès à présent dans le réseau de concessionnaires Nissan, il s'agit de l'offre la plus attractive du marché sur le segment des berlines compactes.
LES CONDITIONS D'ELIGIBILITE
Pour rappel, l'offre de « leasing social » mise en place par le Gouvernement est assortie de conditions d'éligibilité qui sont les suivantes :
- Etre majeur et pouvoir justifier d'un domicile en France.
- Appartenir à un foyer fiscal disposant d'un revenu fiscal de référence par part inférieur à 15 400 euros.
- Habiter à plus de 15 km de son lieu de travail et utiliser sa voiture pour s'y rendre ou effectuer plus de 8 000 km par an en voiture, dans le cadre de son activité professionnelle.
A PROPOS DE LA LEAF
D'une autonomie de 270 kilomètres, la Nissan LEAF dispose de 5 vraies places et d'un coffre de 435 litres, faisant ainsi de la berline compacte un véhicule adapté aux familles et aux trajets du quotidien.
Après 14 ans de commercialisation, la Nissan LEAF continue de séduire les clients pour son agrément de conduite et pour les technologies avancées telles que la e-pedal ou la conduite assistée ProPILOT. Dès le départ, la LEAF a suscité l'enthousiasme ; elle a été élue voiture mondiale de l'année 2011, voiture européenne de l'année 2011 et voiture de l'année 2011 au Japon.
# # #
À propos de Nissan
Nissan entend devenir une entreprise véritablement durable, en route vers un monde plus propre, plus sûr et plus inclusif, comme détaillé dans Ambition 2030, la vision à long terme de la marque.
Répondant aux exigences de l'environnement, de la société et des clients, cette stratégie vise à fournir des modèles électrifiés et des innovations technologiques sur les marchés clés du monde entier, en favorisant la mobilité et au-delà.
Ambition 2030 contribue à l'objectif de Nissan d'être neutre en carbone tout au long du cycle de vie de ses produits et de ses opérations d'ici 2050. En Europe, avec EV36Zero en son centre, la marque est prête à accélérer la transition vers un avenir électrifié.
Pour plus d'informations sur les produits, les services et l'engagement de Nissan en matière de mobilité durable, visitez nissan.fr. Vous pouvez également nous suivre sur Facebook, Instagram, Twitter et LinkedIn et voir nos dernières vidéos sur YouTube.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire