jeudi 20 février 2020

Des nouvelles du réseau Izivia


Chère cliente, cher client,
La satisfaction de nos utilisateurs étant essentielle pour IZIVIA, nous vous informons que vous ne serez pas prélevé de votre abonnement JE TESTE du Pass IZIVIA au mois de février.
En effet, des incidents matériels ont été identifiés sur deux bornes d’un même fabricant installées sur le réseau Corri-Door. De ce fait et par principe de précaution, IZIVIA a pris la décision de mettre hors tension les 188 bornes de ce fabricant. 25 bornes d’un autre fabricant restent accessibles sur ce réseau. Une expertise est toujours en cours. Nous vous tiendrons informés dès que possible de l’évolution de la situation.
Pour pallier ce désagrément, au mois de février, seules vos charges seront facturées. Votre part abonnement ne sera pas comptabilisée. Aucune démarche ne sera nécessaire de votre part pour bénéficier de ce dédommagement.
Pour anticiper vos trajets, nous vous invitons à parcourir la liste des bornes disponibles sur l’application IZIVIA et sur la cartographie du site IZIVIA.
Damia Khelladi,
Votre responsable du service client

Aucun commentaire: