Chère
cliente, cher client,
La satisfaction de nos utilisateurs étant essentielle
pour IZIVIA, nous vous informons que vous ne serez pas prélevé de
votre abonnement JE TESTE du Pass IZIVIA au mois de février.
En effet, des incidents matériels ont été identifiés sur
deux bornes d’un même fabricant installées sur le réseau Corri-Door. De
ce fait et par principe de précaution, IZIVIA a pris la décision de
mettre hors tension les 188 bornes de ce fabricant. 25 bornes d’un
autre fabricant restent accessibles sur ce réseau. Une expertise est
toujours en cours. Nous vous tiendrons informés dès que possible de
l’évolution de la situation.
Pour pallier ce désagrément, au mois de février, seules
vos charges seront facturées. Votre part abonnement ne sera pas
comptabilisée. Aucune démarche ne sera nécessaire de votre part pour
bénéficier de ce dédommagement.
Pour anticiper vos trajets, nous vous invitons à
parcourir la liste des bornes disponibles sur l’application IZIVIA et
sur la cartographie du site
IZIVIA.
Damia Khelladi,
Votre responsable du service client
|
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire