lundi 1 avril 2019

Ma LEAF je la kiffe toujours plus...

Lire l'essai de Septembre 2014
En septembre 2014 nous avions fait un essai comparatif entre la LEAF 1 et la LEAF 2 sur un trajet Auch - Pau aller retour de 224 km. 
C'est avec amusement que je relis ces lignes qui me faisaient déjà conclure  "La LEAF je la kiffe ...
Une autonomie de 120 à 150 km, la rareté des bornes de recharge donnaient à ces déplacements à l'époque exceptionnels, un aléatoire goût d'aventure.  
Ce dimanche, le même trajet effectué en LEAF 40 kw me concède 32 kWh de consommation soit un bonus de 8 kWh. Cerise sur le gâteau à l'arrivée à Pau, une borne rapide à Auchan m'a offert en 1/4 h de charge, 100 km d'autonomie supplémentaire et le plaisir d'y rencontrer l'ami Jean Emile et sa KIA Soul EV . 
Oui vraiment ma LEAF je la kiffe.  
Relevé des indicateurs fournis par l'historique de conduite pour l'aller et retour, et, photo de l'écran pour le voyage aller, malgré un temps assez frais puisque nous avions 2° à 4° durant la première moitié du parcours.

Aucun commentaire: