vendredi 15 février 2019

LA SEMAINE DE L’ELECTRIQUE NISSAN CONTINUE

Rendre la mobilité 100% électrique toujours plus accessible : après le succès de la quatrième Semaine de l’Electrique Nissan début février, Nissan, le leader mondial et européen du marché, va encore plus loin. Nissan prolonge ainsi les conditions de cette Semaine de l’Electrique tout au long du mois de février. L’occasion pour les clients de découvrir la conduite 100% électrique mais aussi de bénéficier d’offres exclusives :
  • prime à la conversion doublée,
  • Wallbox et son installation offertes…
 Plus de 100 000 berlines Nissan LEAF en Europe, et 5 000 exemplaires de l’actuelle génération commandées ou livrées en France : Nissan, pionnier de la mobilité 100 % électrique accessible est le leader mondial et européen du marché, dont la marque entraîne la croissance à deux chiffres.Et même la toute nouvelle Nissan LEAF e+ 3.ZERO, dévoilée en janvier, a dépassé les 2 000 commandes en Europe en un mois.
Pour renforcer encore l’attractivité de sa gamme 100% électrique, et rendre la mobilité sans émission à l’échappement toujours plus accessible, Nissan a organisé, pour la quatrième fois, la Semaine de l’Electrique du 4 au 9 février. Devant le succès de cette semaine de découverte et d’offres, Nissan choisit de prolonger l’opération tout au long du mois de février. Les clients pourront ainsi découvrir la berline Nissan LEAF et le fourgon compact Nissan e-NV200, et se familiariser avec la conduite 100% électrique, mais aussi bénéficier d’offres exceptionnelles.
Dans un contexte particulièrement propice dans l’Hexagone, l’actualité produit est en effet riche chez le leader du marché, avec le succès toujours croissant de la berline Nissan LEAF, l’arrivée de la nouvelle LEAF e+ 3.ZERO 62 kWh, dévoilée en janvier, et la commercialisation mi-2018 du fourgon 100% électrique e-NV200 avec batterie 40 kWh.

L’objectif de Nissan est de rendre la mobilité 100% électrique accessible au plus grand nombre, et le succès commercial de la Nissan LEAF en est la preuve : elle a séduit plus de 40 000 clients européens l’an passé. Dans l’Hexagone, plus de 5 000 clients ont commandé ou pris livraison de leur Nissan LEAF, dont 90% de nouveaux clients Nissan.
Et pour rendre la LEAF toujours plus accessible, la marque double la prime à la conversion gouvernementale de 2 500 €. La marque propose ainsi la nouvelle LEAF à partir de 22 990 €. Sous condition de reprise d’un véhicule éligible, la Nissan LEAF, berline familiale 100% électrique 5 places 5 portes avec 435 litres de coffre, est plus accessible que jamais.
Pour moins de 23 000 €, la Nissan LEAF Acenta propose ainsi notamment : batterie 40 kWh pour jusqu’à 270 km d’autonomie, motorisation 100% électrique 150 ch., technologie e-Pedal, navigation, caméra de recul, jantes alliage 16’’. S’y ajoute le Pack 100% Mobilité : accès gratuit aux 350 bornes de recharge rapide installées par Nissan et ses partenaires, réductions allant jusqu’à 30% sur SNCF Auto/Train et chez Hertz.
Afin d’accompagner les clients dans leur choix de passer à l’électrique ou de renouveler leur Nissan LEAF, la marque offre jusqu’au 28 février, une Wallbox et son installation pour tout achat d’une berline Nissan LEAF. Comme pour le doublement de la prime à la conversion, cette offre est valable pour toute commande par un particulier d’une Nissan LEAF 40 kWh ou de la toute nouvelle Nissan LEAF e+ 3.ZERO 62 kWh dévoilée début janvier.
La mise en place de la borne, au domicile du client,  sera assurée gratuitement par Proxiserve, société spécialisée partenaire de Nissan. Cette offre inédite et séduisante, équivaut à un avantage client de plus de 1 200 € TTC. Cette solution de recharge à domicile permet de recharger sa Nissan LEAF trois fois plus rapidement que sur une prise domestique.
Cette offre complète l’écosystème de recharge rapide mis en place par Nissan : avec plus de 350 bornes rapides dans tout l’Hexagone, Nissan est à l’initiative du plus important réseau de recharge rapide en France. La recharge est, naturellement, gratuite sur ce réseau pour les clients Nissan grâce au Zero Emission Charge PASS.
Voiture 100 % électrique la plus vendue en Europe et dans le monde, la Nissan LEAF  est le symbole de la vision Nissan Intelligent Mobility, qui anticipe la manière dont les véhicules sont conduits, motorisés, et intégrés à la société. Dans le monde, plus de 380 000 Nissan LEAF sont en circulation, dont plus de 15 000 en France.

Aucun commentaire: