- Véritable succès commercial, la Nissan LEAF a atteint les 100 000 immatriculations en Europe
- Plus de 37 000 nouvelles Nissan LEAF ont été commandées en moins de 8 mois
- Une nouvelle Nissan LEAF est vendu toutes les 10 minutes en Europe.
Nissan célèbre le cap des 100 000 livraisons de Nissan LEAF en Europe, une étape majeure saluée comme une victoire de la mobilité électrique. A l'échelle mondiale, plus de 320,000 Nissan LEAF ont été vendues. Elle est la voiture électrique la plus vendu dans le monde.
Susana de Mena, de Madrid, est la nouvelle propriétaire de la Nissan LEAF qui a permis de passer ce jalon important. Elle déclare “j’ai passé deux ans à essayer de trouver une voiture électrique. Je savais que ce serait une Nissan !
Quand j’ai vu la nouvelle Nissan LEAF, j’ai tout de suite su qu’elle serait parfaite. Mon mari et moi sommes tout de suite tombés d’accord : sa qualité, son prix et ses équipements font de la nouvelle LEAF une voiture sans égale.
Nous sommes tout à fait conscients de devoir respecter et protéger l’environnement, c’est pour cela que nous voulions une voiture 100% électrique. En plus de cela, rouler avec une voiture électrique nous permet de nous rendre dans le centre de Madrid alors que les autres voitures sont soumises à des restrictions à cause de la pollution. »
Au cumul des ventes de la nouvelle Nissan LEAF et des précédentes générations, 100 000 clients ont été séduits à travers l’Europe. La Nissan LEAF est devenue le véhicule 100% électrique le plus vendu au monde.
Avec plus de 37 000 commandes en Europe, une nouvelle Nissan LEAF est vendue toutes les 10 minutes à des clients à la recherche d’une technologie 100% électrique et innovante.
La nouvelle Nissan LEAF est le premier modèle Nissan en Europe à être équipé des technologies d’aide à la conduite Nissan ProPILOT et d’aide au stationnement ProPILOT Park. La nouvelle Nissan LEAF est également équipée de la technologie e-Pedal, qui permet au conducteur de démarrer, accélérer, ralentir et s’arrêter avec une seule pédale, simplement en augmentant ou en diminuant la pression exercée sur celle-ci.
Gareth Dunsmore, Electric Vehicle Director de Nissan Europe, déclare “Nous ne sommes pas surpris de voir la Nissan LEAF se hisser à la place de véhicule 100% électrique le plus vendu au monde. Nous avons développé notre offre 100% électriques pour le marché des véhicules particuliers avant toutes les autres marques. Nous sommes fiers d’offrir des véhicules abordables et visionnaires à nos clients européens. En moins de 10 ans, nous avons réussi à faire des voitures électriques une réalité auprès du grand-public. Cette étape clé prouve une fois de plus que nos clients embrassent notre vision Nissan Intelligent Mobility et croient en un futur plus sûr, plus stimulant et plus connecté. »
En Europe, les clients Nissan LEAF ont parcouru plus de 2 milliards de kilomètres. C’est plus de 300 000 tonnes de CO2 qui n’ont pas été émises. La Nissan LEAF obtient un taux de 92% de satisfaction clients, la note la plus élevée de tous les modèles Nissan.
Plus qu’un véhicule 100% électrique, la Nissan LEAF représente une toute nouvelle expérience de conduite, mêlant exaltation, confiance à bord et connectivité. La nouvelle Nissan LEAF est l’icône de la stratégie Nissan Intelligent Mobility qui s’appuie sur trois piliers : la performance intelligente (Nissan Intelligent Power), la conduite intelligente (Nissan Intelligent Drive) et l’intégration intelligente (Nissan Intelligent Integration).
À propos de Nissan en Europe
Avec l’une des plus fortes implantations sur le continent de tous les constructeurs étrangers, Nissan emploie plus de 17 000 personnes en Europe à travers ses centres locaux de design, R&D, production, logistique, ainsi que ses activités commerciales et ses opérations de marketing. L'an dernier, l'entreprise a produit dans ses usines au Royaume-Uni, en Espagne et en Russie, plus de 640 000 véhicules dont des crossovers primés, des utilitaires, et la Nissan LEAF, véhicule 100% électrique le plus vendu au monde. La vision Intelligent Mobility de Nissan est conçue pour guider la technologie et le développement produit de la marque. Cette approche à 360° du futur de la mobilité permettra d’engager d’importantes actions concernant la façon dont les véhicules seront alimentés, conduits et intégrés à la société. Nissan ambitionne de devenir la marque asiatique la plus attractive en Europe.
- Précédents articles sur la LEAF 2.ZERO
La LEAF 2.ZERO au tableau d'honneur des tests de sécurité d'Euro NCAP
- Découverte de la Leaf 2.zero ( 5 )
- Découverte de la Leaf2.zéro (4)
- Découverte de la Leaf 2.zero ( 3 )
- Découverte de la Leaf 2.zero ( 2 ) ... et de certaines bornes landaises...
- Découverte de la Leaf 2.zero (1)
- Bienvenue dans notre nouvel univers électromobile
- Leaf 2018: Et pour le même prix je vous mets en plus ....? Merci M.Nissan !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire