jeudi 6 juillet 2017

NOUVELLE NISSAN LEAF : TOUJOURS A LA BONNE PLACE

La nouvelle Nissan LEAF équipée de la technologie de stationnement automatique ProPILOT Park, très prochainement
Vidéo de démonstration

La prochaine génération de la Nissan LEAF 100% électrique sera le premier véhicule de la gamme Nissan équipé du système ProPILOT Park. Cette technologie permet aux conducteurs de se garer automatiquement en laissant simplement leur doigt sur un bouton. 
La technologie de stationnement automatique ProPILOT Park libère le conducteur d’une tâche de conduite qui peut s’avérer fastidieuse. Avec cette technique, l’objectif est que celui-ci se sente en confiance pour garer parfaitement sa Nissan LEAF en toute situation.
Des capteurs et des caméras permettent de guider facilement le véhicule lors des manœuvres de stationnement en épi, en créneau ou en bataille. Et ce, en marche avant comme en marche arrière. La technologie convient également aux rues les plus étroites. Dès que le système ProPILOT Park est activé, le conducteur n’a plus à gérer l’accélération, le freinage, ni la direction.
Cette technologie répondant à la seule pression d’un bouton constitue une nouvelle étape de franchie dans l’engagement de Nissan à intégrer des technologies d’aide à la conduite aux véhicules accessibles. Conçue pour rendre la conduite plus sûre et plus agréable, le développement de la technologie Nissan ProPILOT intervient dans le cadre de la stratégie Nissan Intelligent Mobility. Cette vision concerne la façon dont les véhicules seront motorisés, conduits, et intégrés à la société dans le futur.
En lançant la Nissan LEAF en 2010, premier véhicule 100% électrique accessible de grande diffusion, Nissan s’est imposé comme pionnier de la mobilité 100% électrique. Aujourd’hui, la Nissan LEAF est le véhicule 100% électrique le plus vendu au monde avec plus de 270 000 unités écoulées.
Prenez part aux discussions sur l’électromobilité, ses acteurs et ses écosystèmes avec #ElectrifytheWorld. 
A propos de Nissan France
Filiale à 100% de Nissan Europe, Nissan France gère la distribution des véhicules Nissan en France depuis 1972.
La large gamme de véhicules proposée par Nissan en France va des crossovers – dont la marque est pionnière – aux citadines, en passant par les véhicules utilitaires ou la supercar GT-R. Les crossovers QASHQAI et JUKE sont les best-sellers de la marque. Nissan est également leader mondial et européen du marché des véhicules 100% électriques avec la berline LEAF et le fourgon compact e-NV200. Nissan participe enfin au développement de la mobilité 100% électrique via l’installation du premier réseau de bornes de recharge rapide en France et en Europe.
Avec sa Nouvelle Promesse Client, Nissan souhaite faire évoluer l'expérience client. Le client est ainsi placé au centre des initiatives de la marque, côté vente mais également après-vente.
En France, Nissan a commercialisé en 2016 plus de 79 193 véhicules soit une part de marché de 3.27%.
Enregistrer un commentaire