samedi 22 juillet 2017

Colibus Foodtruck, nouvel entrant dans la gamme Colibus

Après le lancement en début d’année du Colibus Frigorifique, Colibus poursuit son innovation et l’élargissement de sa gamme avec le nouveau Colibus Foodtruck. 
Le foodtruck, concept de restauration nomade en pleine expansion depuis le début de la décennie, devient écoresponsable (sans bruit ni pollution) avec le Colibus Foodtruck : le camion restaurant écologique idéal pour le centre-ville. 
Pour inaugurer le lancement de ce nouveau véhicule, Colibus a eu le plaisir de réaliser un foodtruck pour LaM.U – La Manufacture Urbaine à Charleroi (Belgique), plate-forme engagée dans la production et la valorisation d’une alimentation de qualité ainsi que de la culture qui l’accompagne. 

Réalisée sur-mesure par notre partenaire le carrossier Durisotti, la caisse du Colibus Foodtruck est ainsi équipée selon les besoins de nos clients et se démarque par des ouvrants de qualité premium et des dimensions parfaitement adaptées. Le châssis du Colibus permettant par ailleurs des performances toujours aussi exceptionnelles : autonomie de 152 km NEDC pour 8 m³ de capacité et 890 kg de charge utile. Maniable et confortable, le Colibus Foodtruck se recharge sur une simple prise 230V / 16A. 100% électrique, il répond à toutes les nouvelles règlementations en matière d’accès aux centres-villes et apporte un réel bénéfice d’image au restaurateur.

À propos de Colibus COLIBUS conçoit, industrialise et commercialise une gamme de véhicules utilitaires électriques. Avec son châssis ultraléger, le Colibus est un véhicule électrique innovant, sur les segments du 8 m³ et du transport frigorifique 5,5 m³, qui permet des performances d’exploitation exceptionnelles. Le Colibus a été conçu en collaboration avec les professionnels de la logistique et est particulièrement adapté aux livraisons du dernier kilomètre en milieu urbain. COLIBUS est une division du Groupe Univers VE. 
Enregistrer un commentaire