jeudi 24 décembre 2015

Faites de ce Noël le plus heureux - Offrez à votre épouse une voiture électrique. (Décembre 1912)

Publicité américaine d'il y a un siècle 
Une voiture électrique rien que pour elle. Quelle surprise plus agréable votre femme pourrait recevoir le matin de Noël ? Chaque femme aspire à posséder une voiture électrique. Toute femme sait le confort, la commodité et le prestige social accru qu'elle procure. Pourquoi ne pas lui offrir cette année le plus heureux Noël ?
Votre femme aimera rouler dans sa propre voiture électrique - calme, à la mode, simple et sûre. Elle enrichira ses relations sociales ; fera ses courses ; assistera à du théâtre et des réceptions. Vous en apprécierez le luxe et la commodité également, et enrichirez vos relations professionnelles.

Et Noël est la saison idéale pour offrir une voiture électrique. Les vents froids mordants et les averses de neige vous feront encore mieux apprécier le confort de la voiture électrique. C’est un tel plaisir exaltant de se glisser sans bruit sur le boulevard, à travers le parc, enfiler à travers la circulation congestionnée - rapidement, facilement, sans gêne ou effort.

Conduire une voiture électrique c’est la simplicité même, aucun problème que ce soit. Toute femme - même un enfant peut utiliser une voiture électrique efficacement. La première acquisition d'une voiture électrique est décidément modérée si l'on considère son service rendu. Le coût de l’entretien et coût de l'énergie sont de loin inférieur à celui des autres types de voitures.


La documentation complète sur le véhicule électrique vous sera envoyée volontiers. 
Écrire aujourd'hui. 
Avant d'acheter une voiture,pensez à l'électrique.



Enregistrer un commentaire