L'invitation des organisateurs du "Tour d'Europe" VE ne manque pas de sel :
" Nous invitons tous les conducteurs de VE à venir au point des rallyes nationaux dans les capitales européennes de l'épreuve. Nous sommes déjà impatients de voir quel pays peut mobiliser le plus de participants. Par exemple, les conducteurs de l'association tournée Volt à Barcelone, en Espagne, ont déjà annoncé qu'ils devront parcourir plus de 900 kilomètres jusqu'à l'étape de Berne, Suisse, uniquement à l'électricité! "
Compte tenu du parcours proposé il y a fort a parier que les allemands et autrichiens se tailleront la part du lion car les capitales des "P.I.G.S." ne sont pas conviées à la fête.
"Nous appelons tous les conducteurs de VE à rejoindre le mouvement eTour Europe et à prendre part au rassemblement. S'il vous plaît planifiez votre approche nationale pour ne pas bloquer l'infrastructure de recharge publique le long du parcours du rallye pour les compétiteurs. Le eTourEurope deviendra de loin le mouvement de VE le plus important dans le monde avec plus de 1 000 véhicules électriques."
Je voudrais bien, mais je peux point !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire