Citroën on Demand propose une offre de mobilité simple, accessible en ligne, pour toutes les personnes à la recherche d’une mobilité sans engagement jusqu’à douze mois.
UNE OFFRE SIMPLE, TRANSPARENTE ET FLEXIBLE
Le client peut souscrire à une durée de location flexible en définissant lui-même sa durée d’engagement minimum, de un jusqu’à douze mois. Au-delà de la période d’engagement, la location peut être prolongée au mois le mois en bénéficiant du tarif associé à la période d’engagement. À tout moment, le client peut modifier la durée de son contrat avec un délai de prévenance de cinq jours, ou le suspendre à chaque fin de mois, avec un délai de prévenance d'un mois minimum. Plusieurs niveaux de kilométrage mensuel – de 850 à 2350 km – lui sont proposés afin d’offrir la solution qui correspond parfaitement à son besoin.
« Citroën on Demand vient enrichir le programme Citroën Citizen Services ® avec une offre de location transparente et en toute liberté pour répondre aux besoins de nos clients particuliers ou B2B lorsqu’ils recherchent un véhicule disponible rapidement pour une durée flexible et quelle que soit leur localisation en France. C’est l’exemple même de la mobilité zen que Citroën imagine pour ses clients ! » déclare Laurent Barria, Directeur Marketing et Communication Citroën.
DES VEHICULE DISPONIBLE SUR TOUT LE TERRITOIRE ET LIVRES A DOMICILE
Citroën on Demand dispose d’une flotte de véhicules disponibles à l’échelle nationale. Au lancement de l’offre, Ami, C3, et ë-C4 seront proposés pour une livraison partout en France. Le client indique l’adresse de son choix pour la livraison et prend rendez-vous avec un spécialiste de la marque qui viendra lui faire la mise en main de son véhicule. Pour la restitution du véhicule, le client fixe également une date et un lieu de restitution à sa convenance. La livraison et la restitution constituent deux services facturés 250€ chacun au lancement de ce programme.
UN PARCOURS ENTIEREMENT DIGITAL
Le parcours de souscription à l’offre Citroën on Demand se déroule entièrement en ligne. Sur le site web Citroën on Demand, le client sélectionne dans un premier temps le modèle de son choix parmi les trois véhicules proposés puis sélectionne les critères durée et kilométrage de son abonnement. En toute transparence, le prix de l’abonnement mensuel s’affiche en précisant les frais supplémentaires à payer avant la livraison du véhicule - dépôt de garantie de deux mensualités restituées à la fin de la location et les frais de livraison. Il lui suffit alors de cliquer sur le bouton « Souscrire à l’abonnement » pour opérer le paiement en ligne. À tout moment de son parcours de souscription, des téléconseillers sont disponibles en ligne pour aider le client. Citroën on Demand est accessible en quelques clics sur le site Citroen.fr/louer-partager : https://www.citroen.fr/louer-partager.html
UNE OFFRE TOUT COMPRIS ET FLEXIBLE
Citroën on Demand propose une alternative aux offres de locations de courtes ou longues durées, parfois complexes et contraignantes pour le client qui a besoin d’une solution flexible et sans engagement. Cette offre simple - trois véhicules au choix, quatre durées d’engagement, des véhicules livrés à domicile sur tout le territoire et une commande faite en ligne sans besoin de se déplacer - permet de répondre à des besoins variés comme être mobile lors d’une période d’essai ou d’une mission à durée limitée, un besoin saisonnier ou essayer un véhicule avant de se décider à l’acheter.
Pour souscrire à l’offre Citroën on Demand, il suffit d’avoir 21 ans et 3 ans de permis de conduire.
Citroën on Demand sera disponible en France à partir du 22 novembre. Cette offre est opérée conjointement avec notre partenaire de mobilité Free2Move.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire