ë-Jumpy est la réponse aux nouveaux enjeux de mobilité pour les professionnels et artisans. Il apporte une grande polyvalence d’usage et une solution concrète et facile pour accéder aux zones urbaines réglementées, tenir les engagements de réduction d’émissions de CO2 des flottes, et s’adapter aux nouvelles activités comme la livraison du dernier kilomètre. L’ambition de Citroën avec ë-Jumpy est de proposer une offre adaptée pour chacun grâce à la grande diversité de sa gamme, et de leur offrir encore plus de sérénité au quotidien grâce aux bénéfices de l’électrique.
Ainsi, ë-Jumpy propose deux autonomies au choix selon l’activité et le budget des professionnels : une autonomie de 230 Km (WLTP) associée à une batterie de 50 kWh et une autonomie de 330 Km (WLTP) associée à une batterie de 75 kWh. Son moteur de 100 kW permet d’atteindre la vitesse de 130 km/h en toute en fluidité avec un couple immédiatement disponible au démarrage et sans passage de vitesses, sans bruit ni vibration.
ë-Jumpy se recharge facilement soit via une prise domestique (câble mode 2 sur prise standard 8A ou renforcée 16A avec un boîtier de type Green’Up), soit via une installation privée ou publique (câble mode 3 - 32A sur Wallbox) ou encore via le chargeur super-rapide d’une borne publique permettant de recharger 80% de la batterie en 30 minutes seulement.
Une énergie électrique qui leur permet également une plus grande maîtrise de leurs coûts à l’usage.
ë-Jumpy est doté des mêmes prestations que celles déjà éprouvées sur la version thermique tels la variété des silhouettes, la hauteur de 1,90 m toisée pour accéder à tous les parkings, le volume utile jusqu’à 6,6 m3, la charge utile jusqu’à 1275 kg et la modularité notamment apportée par le Moduwork changeant l’espace avant du véhicule en bureau mobile.
Ce trophée récompense également l’expertise des équipes du réseau Citroën et ses Business Centers qui accompagnent les clients professionnels dans leurs projets de mobilité en développant des solutions sur mesure en termes de choix de véhicule, de mode d’acquisition, de gestion de flotte et d’optimisation du coût à l’usage.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire