mardi 16 février 2021

Objectif 100.000 bornes en 2022: à 1 an de l'échéance où en est-on ? ( UFE )

 





Ces cartes présentées par l’UFE ont vocation à apprécier le dimensionnement des réseaux de points de recharge accessibles au public au regard du nombre de véhicules électriques et hybrides rechargeables présents dans le parc automobile d’un territoire ou d’une région, en se référant au ratio 1 point de recharge pour 10 véhicules électrifiés en circulation issu de la directive 2014/94/UE et repris dans le Contrat Stratégique de la filière automobile signé en mai 2018. Les couleurs permettent ainsi d’apprécier le positionnement du territoire considéré par rapport à cette valeur de « 1 pour 10 ». Les flèches représentent l’évolution de ce ratio par rapport aux données de septembre 2020. Si le ratio a baissé, et donc si la situation s’est améliorée, cela est représenté par une flèche verte vers le bas. A l’inverse, si la situation s’est dégradée, le ratio a donc augmenté, et une flèche rouge et vers le haut sera représentée.

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👉 et les cartes détaillées par régions et départements 👈

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