Les nouveaux chargeurs ont été installés sur des sites de vente au détail d'Aral en Allemagne entre la région métropolitaine Rhin-Neckar et la région métropolitaine Rhin-Ruhr. Aral est la marque de distribution allemande de bp. Au cours des six prochains mois, deux emplacements supplémentaires devraient ouvrir sur les sites commerciaux d'Aral pour compléter le nouveau corridor de recharge .
Une fois terminé, en utilisant le corridor de recharge par impulsions d'Aral, un E-Truck pourra parcourir plus de 600 km à travers l'Allemagne le long de l'un des principaux axes de transport routier européens.
Les bornes de recharge de 300 kW sont chacune capables de recharger plus de 20 E-Trucks, par chargeur et chaque jour. L'autonomie d'un E-Truck peut atteindre jusqu'à 200 km en 45 minutes environ en utilisant les points de charge ultra-rapides.
"C'est un moment important pour les E-Trucks en Europe et une étape importante dans notre cheminement vers la décarbonisation du transport par camion." Nigel Head, directeur des camions électriques, Europe, bp pulseLes sites de vente au détail d'Aral offrent aux conducteurs un accès à des plats chauds, des toilettes et des douches à utiliser pendant une période de repos obligatoire, en plus d'une recharge dédiée dans des endroits sûrs, bien éclairés et pratiques.
Nigel Head, EV Truck Director, Europe, bp pulse, a déclaré : « Il s'agit d'un moment important pour les camions électriques en Europe et d'une étape importante dans notre cheminement vers la décarbonisation du transport par camion. En électrifiant ce tronçon du corridor rhénan-alpin avec une recharge ultra-rapide, bp permet la recharge des camions électriques au-delà du "retour à la base" tout en apprenant rapidement des informations sur les clients qui informeront directement notre réseau et notre proposition européens à plus long terme".
« En amorçant le déploiement d'un réseau de recharge dédié aux opérateurs de fret et aux flottes, en mettant l'accent sur les grands corridors logistiques, bp soutient l'électrification des véhicules moyens et lourds, décarbonant la circulation des marchandises, ainsi que celle des personnes."
"La recharge ultra-rapide aux bons endroits, combinée à la recharge au dépôt et à destination, est une infrastructure essentielle pour accélérer la transition vers l'électrification, débloquant les avantages économiques et environnementaux du fret et du transport routiers commerciaux à faible émission de carbone."
Alex Junge, membre du conseil d'administration d'Aral pour l'e-mobilité, a déclaré : « La discussion sur l'e-mobilité s'est concentrée sur le secteur des voitures particulières, mais les véhicules utilitaires moyens et lourds sont également à un tournant décisif. Notre stratégie est conçue pour répondre à cette demande avec la bonne infrastructure et notre premier corridor public de recharge pour camions électriques en Allemagne est une étape importante sur cette voie."
Johannes Pallasch, du Centre national allemand pour les infrastructures de recharge, qui fait partie du ministère fédéral du numérique et des transports, a déclaré : « Pour réduire de manière significative les émissions de CO2 dans le transport routier de marchandises, les camions électriques joueront un rôle central dans le transport régional et longue distance. avec les voitures particulières, le passage à l'électromobilité ne peut réussir qu'avec une infrastructure de recharge fiable et adaptée aux besoins. Avec l'ouverture d'aujourd'hui, Aral fait un pas important dans cette direction."
D'ici 2030, on estime qu'environ 270 000 véhicules électriques moyens et lourds à batterie seront en service en Europe et qu'ils nécessiteront jusqu'à 140 000 bornes de recharge électriques publiques et de destination . Cette transition est déjà en cours ; la flotte de camions allemande compte désormais plus de 3,5 millions de véhicules et bp pulse a lancé ses premières installations de recharge ultra-rapide pour les camions électriques moyens et lourds à Schwegenheim, Rheinland-Pfalz.
En plus de développer de nouveaux sites de recharge électrique dédiés, bp vise également à créer un réseau de hubs de mobilité le long des principaux corridors logistiques à travers l'Europe, offrant aux opérateurs de fret une gamme d'options énergétiques, y compris des carburants traditionnels, pour accompagner nos clients flottes à chaque étape de leur décarbonation.
bp a pour ambition globale d'avoir plus de 100 000 chargeurs installés dans le monde d'ici 2030 axés sur la charge ultra-rapide.
À propos de pb: L'objectif de bp est de réinventer l'énergie pour les gens et notre planète. Elle a défini l'ambition d'être une entreprise nette zéro d'ici 2050, ou plus tôt, et d'aider le monde à atteindre le zéro net, ainsi qu'une stratégie pour concrétiser cette ambition. Pour plus d'informations, rendez-vous sur bp.com.
À propos de bp pulse : bp pulse est l'activité de recharge de véhicules électriques (EV) de bp. Il s'agit de l'un des principaux réseaux publics de recharge rapide et ultra-rapide de véhicules électriques au Royaume-Uni et exploite le plus grand nombre de sites de recharge ultra-rapide en Allemagne.
Le parcours de recharge des véhicules électriques de bp a commencé en 2018 avec l'acquisition de Chargemaster Ltd au Royaume-Uni. Rebaptisée bp pulse, sa présence s'est rapidement étendue à travers le monde en Chine, en Allemagne, aux Pays-Bas et aux États-Unis.
Concentré sur une recharge rapide et fiable, bp pulse déploie des points de recharge pour les particuliers et les flottes commerciales partout où ils en ont besoin à la maison, à destination, au dépôt et en déplacement, y compris sur les parvis bp.
La recharge des véhicules électriques est l'un des principaux moteurs de croissance de la transformation de bp en une entreprise énergétique intégrée. L'entreprise vise à étendre son réseau de points de recharge publics pour véhicules électriques d'ici 2030 à plus de 100 000 dans le monde.
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